Pronostic éco-droit bts 2005

VIVI33

New Member
J'ai même pas faim tellement je stress...

VIVEMENT LA FIN!
 

imported_Vegeta

New Member
moi je ne pronostique rien du tout car a chaque fois que l'on ça va tomber sur ça ils nous mettent autre chose la preuve en analyse de gestion?

MERDE a tous et encore 4h d'ecrit et aprés fini. Passons a l'oral
 

imported_rayan

New Member
bonjour! quelqu'un sait ou je peux trouver une petite synthese du cours d'éco sur l'Europe? merci de m'aider!
 

dambertoumieu

New Member
Tic tac....

Tic tac, je regarde ma montre est ca ne passe pas....je révise encore... mais ma tête est trop stressée.....Bon à tout à l'heure!!!!!


Caro
 
Re: ECO DROIT PRONOSTICS

FELSAMIR a dit:
SACHEZ TOUS QUE LELARGISSEMENT DE LEUR ET LEURO FORT NE PEUVENT PAS TOMBE LOGIQUEMENT CAR LA NOUVELLE CALEDONIE LES ONT DEJA EUS EN SUJET DE DEVELOPPEMENT STUCTURE MALHEUREUSEMENT.......................

DONC EN TOUTE LOGIQUE CELA DEVRAI TOMBE SUR LA MONDIALISATION

ENFIN JESPERE :(

Comme quoi, les pronostic ne sont pas toujours bons...
Vu que c'est tombé pile dessus
 
Re: Il n'y a pas que l'Europe en éco

Stylis a dit:
Il es clair que nous allons avoir un sujet lié a l'éco international et je ne pense pas que l'élargissement des 25 puissent tomber (trop récent pour en faire une analyse éco complète).

Un tuyau mais on répète pas lol : jetter un coup d'oeil sur les chapitre "libre échange" et "protectionisme" (privilégié OMC-GATT, les zone d'échange UE-ALENA-ACEAN-MERCOSUR...) :-a4 mais bon vous m'avez pas vue.

Je ne sais pas d'ou tu tirais l'info, mais on t'as bel et bien menti
 

miss34

New Member
On concluera donc que les pronostics sont vraiment pas fiables et qu'il y a pas mal d'intox donnés par des personnes pour nous mettre sur la mauvaise piste! Rien de vaut les vrais révisions! :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
L'epreuve etant finie, je pense que ce topic sur les pronostics peut donc etre clos ... les reglements de compte, vous pouvez les faire en MP :roll:


Merci de votre cmpréhension.
 

Ca peut vous intéresser