Pronostics 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
Arrêtez de vous tracasser si proche du but! accrochez-vous!
 

kassandra

New Member
je pense que s'il y a un devp en droit il ne sera pas trop compliqué
espérons qu'ils soient indulgents  :blush:
 

lili991

New Member
mec2pau link=topic=76347.msg910031#msg910031 date=1210755992 a dit:
j ai peur que la nature des épreuves de secours soit semblable à celle de l ancien sujet a savoir developpement droit etc

Ce n'est pas obligé car par exemple pour le bac en économie droit,il y a eu une fuite et on a eu un sujet de secours. Le vrai sujet portait sur de l'économie générale et le sujet de secours sur l'hypotheque donc ça ne veut tien dire...
 

antho73

New Member
mec2pau link=topic=76347.msg909872#msg909872 date=1210753299 a dit:
apparement yoré eu une fuite certains étudiants connaissent les sujets!!c est une prof qui vient de m appeller!c est le sujet de "secours" qui va tomber!dans le sujet kon oré du avoir il y avait un developpement en droit!!!!!
Comment elle sait sa ta prof ?
 

olivia92

New Member
mais c'est encore du mito tout ça juste pour foutre la pression aux autres  :laugh: bon moi j'y vais j'habite pas à coté du centre dexam  :arrow2:
à ce soir pour les réactions :chessy:
 

ceciliaM

New Member
oué je pense pas non plus que se soit vrai puis si c'est la cas sa ne change rien du tout !!

a ce soir pour vos avis !!! :smile:
 

leeloolov

New Member
que ce soit le sujet d'origine ou le sujet de secours, ce sera quand meme un sujet sur lequel vous plancherez alors gros merde à tous !!
 

sanaa26

New Member
bien sur que c'est du mito :chessy: :cry:
bref je suis mal partie car je n'ai revisert que le droitde 1ere et 2nd année et l'eco d'ent de 2nd années avec les strategies et le diagnostic strategiques il me reste plus qu'a esperer que ca ne tombe pas sur des sujets de 1 ere année et pour l'eco generale ben c foutu d'avance :mad:
 

Mags

New Member
heure - 2 !!!! Merde à tous, *espérant ne pas avoir un sujet de fou* ...... ==> tel que l'étude de cas d'hier :arrow2:
 

Haley07

New Member
Mags link=topic=76347.msg910184#msg910184 date=1210759527 a dit:
heure - 2 !!!! Merde à tous, *espérant ne pas avoir un sujet de fou* ...... ==> tel que l'étude de cas d'hier   :arrow2:

c'etait pas catastrophique non plus!!

petit jesus, faites que ca tombe pas sur les strategies :laugh:
 

badadaboum

New Member
coco10 link=topic=76347.msg909942#msg909942 date=1210754440 a dit:
Alors le sujet de "secours" s'applique à l'ensemble des académie ou seulement à celle de Bordeaux ? (Je suis de l'académie de Reims)

Tu es de quel lycée?
 
L

luna75

Guest
ceciliaM link=topic=76347.msg910256#msg910256 date=1210762231 a dit:
Plus qu'une heure et nous serons tous devant notre sujet  :box:
ca y est vous y êtes :zarbi:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser