Pronostics Euro 2004

pitchoune321

Best Member
ca me fait pas grand chose en fait je m'en fou un peu car ils ne méritaient pas de continuer dans l'Euro, ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient !
De toute facon ils n'avaient pas l'air motivé depuis le début de l'Euro.... c'est bien dommage !
 

calderon

New Member
je veux rapeler que le foot ets un sport collective et qu'il ne faut pas focaliser sur un joueur oui zidane a mal joué quant on regarde le matche contre les grec j'avais l'impression que seulement thuram, pires, barthez et saha avait envie de gagner je pense qu'il y a eu une cassure lorsque santini a assuré son avenir a tottenham aprés ca j'avais l'impression qu'il sent fouté des resultats des bleus.
 

titedidou22

New Member
Tout à fait d'accrd Viva PORTUGALLLLLLLLL !!! :p
Les bleus n'ont eu qu ce qu'ils méritaient à force de faire cocorico avant d'avoir jouer le match il fallait se douter que ça aller leur arrivée et voui messieurs on est gaganant qu'une fois que l'arbitre siffle le coup final pas avant le coup d'envoi tant pis pour eux!!!
Portugal je suis de tout coeur avec vous :wink:
 

Pierre78

New Member
J'améne ma petite analyse, tout d'abord bien sûr un sentiment de déception et au delà gâchis avec une génération qui nous a tellement apporté de bons moments. Aussi, je crois que la défense à été très fébrile, Sylvestre n'a pas été a la hauteur,Gallas idem.
Ce qu'il manque à l'équipe de France, c'est un meneur un type comme Deschamps ou Lolo Blanc, c'est mec qui ont la gnac, le charisme pour pousser une équipe.
Et alors devant, Trézegeut aphone, Henry hors du coup.
 
ma petite touche de vacancier

tous ensemble sur l'air de on est en finale:

on est dans l'avion,
on est dans l'avion,
on est ,
on est,
on est dans l'avion..... :-a1 :-a1 :-a1

ou encore sur l'air de la chanson de johnny

oh les champions, on est tous ensemble
c'est le grand jour la france à genoux
oh les champions on est tous ensemble
c'est le grand jour , on joue tous mieux que vous........

deux airs qu'on va connaitre par coeur........à force!

après le mondial , l'euro, disons qu'au moins il ya la coupe de france où on peut éventuellement espérer voir une équipe française gagner...
pffffffffffffffffffffffff c'était MAUVAIS
 

nathalie971

New Member
Beau match ce soir!!!!

Belle demi finale en perspective : Portugal-Pays Bas

J'espère que demain les Tchèques, gagneront contres les Danois!!!

Vive le football :mrgreen:
 

calderon

New Member
allé jusqu'ici mes pronostique était faux mais je continu et je suis d'accord avec toi crapule je dit 1-0 pour les tchéque avec un but soit de Koller soit Barros
 

8Aletheia8

New Member
Republique Tchèque - Danemark : 2 - 1

Je pronostique ce score ! En tout cas, ce sont 2 equipes que j'apprecie, la première qui est très forte, et la seconde qui produit un très beau jeu.
 

calderon

New Member
o la la je suis trop fort si vous voulez que je vous dise les pronostique de football apeler moi o 06 63 .. .. .. nan je deconne vous y avai cru hien ? :wink: :wink: :wink:
 

oceane64

New Member
slt!
eh bien moi, je suis un peu degoutee, j'aurai bien vu l'equipe de France en 1/2 finale! sacree equipe de foot nous avons! ils ont ete fort en 1998 mais apres..... :(
enfin, bien moi je penses que les portuguais vont peut etre gagner puisqu'ils se batent assez pour la coupe !
alors, que le meuilleur gagne!
 

imported_megara

New Member
la coupe d'europe

salut tout le monde!! :D
moi aussi je suis dégouter que la france a perdu!! :cry:
mais c'est pas la faute de barthez c'est la défence qui est défaillante!!! :x
sinon j'aimerais voir aussi le portugal champion car comme nous on a gagner quand c'était chez j'aimerais que ce soit pareil chez eux!! :mrgreen:
bye
 

tilgen

New Member
holande portugal je suis pour la hollande et je pronostik une victoire des portugais 2 a 1 avk un but de deco un but de gomes contre un but de van nistelroy

pour republik tcheque grece les tcheques von pa rigoler 3 - o encore
but de koller par 2 fois et 1 de baros
 

Ca peut vous intéresser