Pronostics Euro 2004

nikollah

New Member
en japonnais, le titre c'es tpas olive et tom, c'est CAPITAINE TSUBASA
 
les nouveaux dessins animés de tsubasa sur la 5 sont tres moches!

et puis c'est quoi cette chanson??? je veux mon vrai hymne!!!! cela dit pour un jeune qui decouvre, ca attire parceque le gosse de 5 ans qui tombe sur les anciens episodes va rire comme pas possible!!!! mais c'est notre jeunesse apres tout !
 

Pierre78

New Member
Ca commence pas fort pour le POrtugal battut 2 à 1 contre la modeste équipe Grecque.
Figo absent, Pauleta inactif et Deco hors du match, Scolari a du pain sur la planche !!!!!!!!!
 

Totti83

New Member
Les Macaronis m'ont vrément déçu cet aprem' ! Mé bon fo dir ke les Dannois n'ont plus le meme niveau kil y a 10 ans ! Ils ont carrément progressés...
 

aurelie1001

New Member
Totti83 a dit:
Les Macaronis m'ont vrément déçu cet aprem' ! Mé bon fo dir ke les Dannois n'ont plus le meme niveau kil y a 10 ans ! Ils ont carrément progressés...

:cry: :cry: :cry: forza azzuri qd meme!!
et j'avais l'air de koi moi avec mon fagnon tte fière!!
hein et ab je vé vous el dire!! j'avais l'air de rien!! lol :mrgreen: !
 

maglilie

New Member
Roberto Carlos a dit:
Ca commence pas fort pour le POrtugal battut 2 à 1 contre la modeste équipe Grecque.
Figo absent, Pauleta inactif et Deco hors du match, Scolari a du pain sur la planche !!!!!!!!!

Ta bien raison ils ont eut du mal mais tu verra qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac mes pitits portouguèches :p
 

Pierre78

New Member
Hier, gros match des suèdois, grosse impréssion contre la Bulgarie, qui s'est procuré pas mal d'actions en première période avant de craquer.
Par contre contre perf. des italiens, le duo Vieri- Del Piero n'a pas fonctionné
 

aurelie1001

New Member
Roberto Carlos a dit:
Hier, gros match des suèdois, grosse impréssion contre la Bulgarie, qui s'est procuré pas mal d'actions en première période avant de craquer.
Par contre contre perf. des italiens, le duo Vieri- Del Piero n'a pas fonctionné

c deja ca ils ont pas perdu!! ouf!!! ms comme d'hab ils vt avoir du mal a se qualifier mais tu verra: ils seront en quart!!
 

aurelie1001

New Member
c sur .. mais ce ke je voulais dire c ke ils iront loin koi et isl seront qualifiés pr la suite!!! yallaaaaaaaaa!!!! :lol: !!
 

Ca peut vous intéresser