Pronostics sur le sujet de 2008

cedfr

Best Member
lisandra07 link=topic=81461.msg904819#msg904819 date=1210351270 a dit:
et mon prof n'est pas n'importe qui chez nous

Si c'est lui qui est à l'origine des sujets, dis le tout de suite :laugh:
 

phenix22

New Member
lisandra07 link=topic=81461.msg904514#msg904514 date=1210332469 a dit:
de toute facon le P3 sa tombe sur la tva, l'is ou l'ir
jamais les 3
Oué, j'suis d'accord avec toi, j'ai jamais vu un devoir avec à la fois TVA, IS et IR. Mais selon toi, ca sera l'un des trois?

Parce que mon prof nous a dit de se méfier de la taxe professionnel que personne n'en parle ici !!! Entre nous, mon prof s'est complètement planté l'an dernier pour ce qui est des pronostics, donc je dirai qu'il est obsolète en la matière  :laugh:, mais tout de même, la taxe pro, vous en pensez quoi?
 

fathy

New Member
Bonsoir tout le monde,

Alors je vous lis tous les soirs et je me pose une question Lissandra a t elle raison ou pas mais je trouverai cela dangereux d'induire les gens en erreur sur des fausses rumeurs qui peuvent générées des pb

fath
 

cedfr

Best Member
fathy link=topic=81461.msg905004#msg905004 date=1210368934 a dit:
Bonsoir tout le monde,

Alors je vous lis tous les soirs et je me pose une question Lissandra a t elle raison ou pas mais je trouverai cela dangereux d'induire les gens en erreur sur des fausses rumeurs qui peuvent générées des pb

Aucun problème, elle te donneras ses points si tu rates :happy:
Plus sérieusement, le genre "mon prof il sait ce qui tombe" ça existe partout: après soit tu écoutes (et si tu rates, alors tu vois avec la personne mais c'est plutôt de ta faute), soit tu restes logiques et tu révise tout.
 

Violette11

New Member
j'voudrais vous poser une question:

il faut rendre le sujet d'e4 sur une ou 2 copies?en e5,c'est sur 2,mais nos profs nous ont toujours fait faire l'e4 sur 2 aux bts blancs....

merci. :blush:
 
Violette11 link=topic=81461.msg905086#msg905086 date=1210406221 a dit:
j'voudrais vous poser une question:

il faut rendre le sujet d'e4 sur une ou 2 copies?en e5,c'est sur 2,mais nos profs nous ont toujours fait faire l'e4 sur 2 aux bts blancs....

merci. :blush:
Tu fais bien de préciser :cool: car j'aurais tout mis sur la même, même en E5 ! Mais c'est vrai que ça paraît logique, il doit y avoir deux correcteurs...
 

cedfr

Best Member
En BTS blanc, les professeurs corrigent à plusieurs ta copie et te demande donc de couper en deux ou plus.
Le jour de l'examen, un seul correcteur corrigera ta copie: il n'y a nullement besoin de couper ta copie :smile:
 

greg1985g

New Member
Salut

Pour le BTS je te conseille de prendre une feuille pour un dossier comme ca , cela facilite la correction pour les profs ! Pensez également à passer des lignes, à souligner , en bref à bien mettre en valeur votre copie. Celle ci se distinguera des autres!! En tout cas une copie bien aéré est toujours mieu percue.

Bonne chance à tous
 

Violette11

New Member
cedfr link=topic=81461.msg905164#msg905164 date=1210411191 a dit:
Tout professeur de comptabilité analytique est professeur d'informatique :smile:

non,mon prof de gestion n'etait pas du tout dans l'info... :laugh: :cool:

et sur les sujets de e5,il y a ecrit qu'il faut séparer les copies,mais pas pour l'e4,je pense pas qu'il faille séparer l'e4(mais l'e5 si),mais si des redoublants ou des personnes qui ont deja passé le bts pouvaient confirmer... :chessy: :smile:
 
Bah de toute façon s'il faut séparer ce sera précisé j'imagine...
Et vu qu'il est conseillé de bien lire tout le sujet, on s'en rendra compte ! :laugh:
 

cedfr

Best Member
Poussinott link=topic=81461.msg905179#msg905179 date=1210412180 a dit:
Bah de toute façon s'il faut séparer ce sera précisé j'imagine...
Et vu qu'il est conseillé de bien lire tout le sujet, on s'en rendra compte ! :laugh:

Et puis c'est rappelé avant les épreuves :happy:
 

lisandra07

New Member
perso il s'agit d'un forum pour exprimer des idées, et non dire aux gens de reviser sa ou sa
moi je dis comme je pense
mon prof l'année derniere je ne l'ai pas ecouter sur le sujet, car je me disais qu'est ce qu'il en sait et le résultat a été que tout ce qui nous avait dis on l'a eu
donc cet année je ne referai pas la meme erreur
voila
après faites ce que vous voulez, moi je vous dis pas de reviser tel ou tel chose, on parle de pronostics donc voila
il faudra s'en prendre qu'a soit meme si on loupe le bts et pas dire c sa faute
car jirai pas dire c'est la faute a mon prof loin de la !
 

cedfr

Best Member
lisandra07 link=topic=81461.msg905409#msg905409 date=1210429150 a dit:
après faites ce que vous voulez, moi je vous dis pas de reviser tel ou tel chose, on parle de pronostics donc voila

Je suis entièrement d'accord avec des pronostics mais tu va bien plus loin:
lisandra07 link=topic=81461.msg904514#msg904514 date=1210332469 a dit:
donc voila la conso c a mettre de coté, le prof nous a meme dis de pas reviser sa !
 

lisandra07

New Member
ben oui je te dis ce qu'il ma dis...
t'es pas obligé de m'ecouter
si les gens sont pas capable de savoir ce qu'il faut qu'il fasse c'est pas mon probleme
moi je vais pas ecouter les gens "connement"
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

pour E4, tout sur la même copie ! apres ce sera une ou deux ou + de copies...


pour E5 : une copie pour compta et une copie pour P10 : ce sera indiqué en bas du sujet !
cependant si jamais vous oublier de tout séparer.. en principe, ça devrait pas poser trop de pb.. moi je l'ai fais une fois sans faire attention et tout a été corrigé.. bon y'avait que deux ou trois ligne de compta analytique sur la copie qui m'a servi au P10 et après j'enchainais sur P10
 

fathy

New Member
Coucou tout le monde,

A toi Lissandra, il ne faut pas s'enerver mais juste comprendre que des pronostics perso restent subjectif, mais quand tu dis le prof m'a dit la cela devient un peux dangereux, cela dit j'ai pris note de tes dires et je les ai revisé;

Alors ne le prend pas mal, mais pense aux personnes qui on eu une formation accelerée de 6 mois et qui pourraient être tentées?

A+ :tickedoff: :tickedoff: :wub :beuh:
 

PAMELA01

New Member
Vivement que ça passe j'en peux plus de ces révisions!!! E n plus il fait un temps magnifique dehors! Il faut vraiment avoir du courage pour supporter!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
 

cedfr

Best Member
lisandra07 link=topic=81461.msg905503#msg905503 date=1210436768 a dit:
ben oui je te dis ce qu'il ma dis...
t'es pas obligé de m'ecouter

En attendant, là ce n'est pas lui qui le dis mais toi :closedeyes:
Et ne t'inquiette pas, je ne fais pas partis de ceux qui attendent des pronostics des éléments de réponse permettant de faire l'impasse sur des parties du programme :smile: