Pronostics sur le sujet de 2008

chafni

New Member
moi j'ai uneinfo de source sure , le tableau de financement ne tombera pas en E4 vous pouvez faire l'impasse :biggrin:
 

PAMELA01

New Member
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il me manque le cours sur l'augm. du capital :pascompris;. Quelq'un sait ou je peux le telecharger ou l'imprimer? :cry:J-2 Merci d'avance pour vos réponses. :dacc:
 

phenix22

New Member
chafni link=topic=81461.msg905769#msg905769 date=1210489174 a dit:
moi j'ai uneinfo de source sure , le tableau de financement ne tombera pas en E4 vous pouvez faire l'impasse  :biggrin:
Lol, tu dis ca parce qu'il est tombé l'an dernier?
C'est possible, moi perso je l'ai révisé mais pas à fond.

Quant à lissandra07, j'suis à fond avec elle! Lol. :laugh:
Sérieusement, moi aussi j'ai pris note de ce qu'elle a dit mais sans pour autant faire l'impasse sur d'autres chapitres (hormis un truc sur la conso mais ca me gavait). Donc j'ai tout réviser, mais le matin de l'épreuve, je réviserai vite fait ce qu'elle a nous a dit ou ce que son prof a dit, c'est la même chose, on va pas jouer sur les mots. :closedeyes:

Après, si elle a raison, je la demande en mariage! :biggrin:
SI elle a tort ... je ne pourrai m'en prendre qu'à moi, car j'aurai été assez stupide pour l'écouter ... :cry:
 

lisandra07

New Member
mdrrr
de toute facon moi aussi si sa tombe pas sa, je ne m'en prendrai qu'a moi de l'avoir ecouter
et pour E5 le prof nous a dis de bien revoir le budget de tresorerie...est ce vrai ? je sais pas mais si sa tombe jadore ! :smile:
 

nataly31

New Member
chafni link=topic=81461.msg906766#msg906766 date=1210574649 a dit:
pareil budget de trésorerie j'adore  :dacc:

mOI AUSSI !

Un gros M..... à tous, je pense que je reviendrai pas sur le forum, decompréssion oblige !

NO STRESS !! ! ! ! !! :cool:
 

phenix22

New Member
lisandra07 link=topic=81461.msg896131#msg896131 date=1209496219 a dit:
et pour ce qui est des écarts c'est tomber l'année dernière ainsi que tableau de financement et plan de financement
ainsi que seuil de rentabilité
et pour lepreuve e4 les conges payés sont tombés ainsi qu'un sujet sur l'is
et il ma dis qu'il fallait faire attention a ce qu'il ne sorte pas un sujet sur l' IR
Personne ne l'a remarqué mais la, tu fais erreur très chère. Le sujet d'E4 de l'an dernier portait sur l'IR avec quelques p'tites questions, et non sur l'IS comme tu le dis. Donc je pense très peu probable que l'IR tombe à nouveau cette année.

Non?
 

btscgoenforce

New Member
j'auras une petite question :
les écritures de création d'entreprises etc c'est dans l'e5 ou das l'e4 ??
une fille de ma classe vient de me dire que c'est possible d'en avoir demain
qu'en pensez vous ???

en tout cas un gros M...E a toutes et tous :cool:
 

badadaboum

New Member
création d'entreprise je l'ai vu avec mon prof d'E4, je sais pas si sa peut tomber en E5, mais pour demain oui ça peut tomber !
 

logan2201

New Member
Pour P3 sinon c'est tendu:
La TVA est pas tombé depuis 2004 mais d'un côté l'IS tombe toute les années presque et il n'est pas tombé l'année derniere

Mon pronostic:
Un gros exercice de TVA
Un petit exercice d'IS
 

kenny30002

New Member
MERDE à tous!

Je suis en stress :wacko:
J'ai la chance de passer dans mon lycée qui est centre d'examen, c'est déjà çà.

Dans le pire des cas, je peux toujours être repéché (enfin si j'ai au moins 9,7), j'ai un bon dossier. Mais je sais pas, je le sens qu'à moitié. :unsure:
 

btscgoenforce

New Member
badadaboum link=topic=81461.msg907458#msg907458 date=1210606374 a dit:
création d'entreprise je l'ai vu avec mon prof d'E4, je sais pas si sa peut tomber en E5, mais pour demain oui ça peut tomber !

ben nous justemnt c'est l'inverse
on l'a vu avec notre prof d'E5 !!!
bon j'ai plu qu'a aller le revoir vite fait
 

badadaboum

New Member
vous savez à partir de combien on est repeché?

J'ai beaucoup d'absence (mais justifié, problème médical) mais j'ai avis très favorable du conseil de classe, avec 12.23 au bts blanc mais qui était -selon moi, très facile-
 

anno444

New Member
J'ai demandé a mon prof de gestion qui soccupe egalement des correction de bts é il ma di maximum 9,8 le repechage pas plus bas.....donc bon courage a tous et grosse m............ SURTOUT POUR MOI LOL :biggrin: