Pronostics

macross

Best Member
peaufinez vos actions et n'oubliez pas que cela peut cartonner au niveau des points!!!!
c'est pas perdu, secouez vous bataille

moé...vu qu'on est corrigé et évalué à l'oral par ces profs qui font passer eux-mêmes les oraux à leurs élèves...ça s'annonce folklorique.
 

Pedrooo

New Member
J'ai acheté une veste rose, une cravate orange, une chemise jaune a paillettes, un pantalon a rayures vertes fluo et mauve, et des chaussures rouges...
S'il faut ça pour se faire remarquer par un jury qui risque d'être blasé... :wink2:
 

macross

Best Member
J'ai acheté une veste rose, une cravate orange, une chemise jaune a paillettes, un pantalon a rayures vertes fluo et mauve, et des chaussures rouges...
S'il faut ça pour se faire remarquer par un jury qui risque d'être blasé... clin oeil

il ne te manque plus que les guirlandes et les boules brillantes et tu es un véritable sapin de noël vivant :laugh:
 

Pedrooo

New Member
macross link=topic=23972.msg242510#msg242510 date=1148309086 a dit:
il ne te manque plus que les guirlandes et les boules brillantes et tu es un véritable sapin de noël vivant  :laugh:

C'est MG Feron qui va m'enguirlander, et les boules, c'est après que je vais les avoir ! :laugh:
 

macross

Best Member
C'est MG Feron qui va m'enguirlander, et les boules, c'est après que je vais les avoir ! laugh

c'est clair je pense pas que ça lui plaise cette tenue :laugh: moi j'ai opté pour un costume beige, c'est de saison mais je sais pas si c'est conforme.
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=23972.msg242534#msg242534 date=1148309506 a dit:
c'est clair je pense pas que ça lui plaise cette tenue  :laugh: moi j'ai opté pour un costume beige, c'est de saison mais je sais pas si c'est conforme.

Si on contraire mets un costume beige car si tu t'ammenes avec un costume foncé au mois de juin (surtout à Marseille) sa va faire crétin !  :wacko:
 

sandra13

Best Member
Pedrooo link=topic=23972.msg242507#msg242507 date=1148309015 a dit:
J'ai acheté une veste rose, une cravate orange, une chemise jaune a paillettes, un pantalon a rayures vertes fluo et mauve, et des chaussures rouges...
S'il faut ça pour se faire remarquer par un jury qui risque d'être blasé...  :wink2:

ça doit bien t'aller au tein ! :laugh:
 

sandra13

Best Member
Pedrooo link=topic=23972.msg242518#msg242518 date=1148309244 a dit:
C'est MG Feron qui va m'enguirlander, et les boules, c'est après que je vais les avoir !  :laugh:

Même fâché, mon petit Pedroo ne pert pas son sens de l'humour ! :laugh:
 

mg feron

New Member
Bonsoir

Pedroo si je vous vois avec cette tenue je vais avoir une crise cardiaque car rappelez vous que nous prenons souvent les mêmes couleurs... :notstupide:

Bon pour l'ensemble arretez de trépigner du pied et de passer votre temps a faire du négatif, maintenant que le week end est passé mettez vous sur vos actions, peaufinez votre oral, trouver les phrases de liaison, faites vous un listing des questions pièges dans chaque action et cherchez les réponses.

N'oubliez pas "LA FORCE EST EN VOUS" :aplause: :aplause: :aplause: et surtout ce jour la pas de tricherie possible donc vous n'avez que le choix de cartonner et en plus vous avez une chance extraordinaire c'est que sans payer quiconque vous savez sur quoi vous allez être interrogé puisque c'est vous qui avez vos actions...
A+
 

macross

Best Member
Dis Macross, tu crois que le jury va être composé de profs de Victor Hugo ?

d'après ce que j'ai compris oui, ce sont les profs de ce lycée qui font passer les oraux (et du coup à leurs propres élèves)...no comment...
 

Pedrooo

New Member
mg feron link=topic=23972.msg242884#msg242884 date=1148318632 a dit:
N'oubliez pas "LA FORCE EST EN VOUS" :aplause: :aplause: :aplause: et surtout ce jour la pas de tricherie possible donc vous n'avez que le choix de cartonner et en plus vous avez une chance extraordinaire c'est que sans payer quiconque vous savez sur quoi vous allez être interrogé puisque c'est vous qui avez vos actions...
A+

Ah Aaaaaaaaah.... Je vais faire de l'auto-corruption alors... Quelle bonne idée !
Merci MG ! :wub
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=23972.msg243022#msg243022 date=1148321524 a dit:
d'après ce que j'ai compris oui, ce sont les profs de ce lycée qui font passer les oraux (et du coup à leurs propres élèves)...no comment...


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? :cry: :cry: :cry: :cry:
 

elo3nou

New Member
macross link=topic=23972.msg244126#msg244126 date=1148386891 a dit:
de toute façon on ne pourrait rien faire. Tu ne peux pas lutter contre le rectorat.

Je sais, mais on peut toujours leur faire savoir qu'on est pas content. Vive la révolte!!!!!!!!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Autres matières professionnelles 1

Ca peut vous intéresser