[PTP] - Les Grands Monts

lenou13

New Member
Bonjour,
je suis en train de faire les grands Monts et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai mettre ds la lettre qui va avec la fiche de réservation... :unsure: si quelqu'un pourrait me donner des pistes... merci!!!
 

suenovanilla

New Member
Salut tout le monde !

SVP est ce que quelqu'un pourrais aurais le sujet du cas Les Grands Monts ?

Merci par avance.
 

angel_ales

Best Member
pourquoi n"as tu aucun sujet de cas ????

je te mets en garde car certains profs, changent les sujets donc attention
 

suenovanilla

New Member
Si mais je ne retrouve pas celui là. Mon dossier est fait mais je ne retrouve pas certain de mes sujets.
 

sunshine

New Member
suenovanilla link=topic=4293.msg612854#msg612854 date=1180451061 a dit:
Je me permet de relancer, personne n'a le sujet "les Grands Monts" ?

tu t'es prise un peu tard quand même je t'aurai bien aidé mais là c'est chaud....tu passe quand?
 

cathy77

New Member
helppp j'arrive pas a finir le formulaire lol, j'ai pris la requete famille, j'ai commencé a mettre le nom de famille, code, prenom... mai apres a la fin,pour le total, on ne peut pas inserer des formules... je passe a l'oral lundi ca serait cool qu'on m'explik avant lool, et pour les etats j'ai pas compri non plus sniffff merci d'avance :biggrin:
 

Tylys

New Member
HELP : PTP Les grands MONTS

Salut!

Je vien de commencer un nouveau dossier PTP et je bloque déjà :embarassed:!
La 1ére activité me propose de créer une fiche de réservation de format A4, pliée en deux, avec une partie comportant les tarifs proposés (cette partie sera conservée par le demandeur) et une partie réservation qui sera retourner à l'école de ski.
Je sais pas comment contruire cette fiche, avec les champs... et j'aimerais le faire sous publisher mais le souci est que je n'ai jamais utilisé ce logiciel!

Y a t il une personne pour venir a ma rescousse?
 

patrice084

Best Member
HELP : PTP Les grands MONTS

Tylys link=topic=4293.msg666216#msg666216 date=1184517914 a dit:
Je sais pas comment contruire cette fiche, avec les champs... et j'aimerais le faire sous publisher mais le souci est que je n'ai jamais utilisé ce logiciel!

Faites votre document sous Word.
 

lore

New Member
HELP : PTP Les grands MONTS

Tylys link=topic=4293.msg666216#msg666216 date=1184517914 a dit:
Salut!

Je vien de commencer un nouveau dossier PTP et je bloque déjà :embarassed:!
La 1ére activité me propose de créer une fiche de réservation de format A4, pliée en deux, avec une partie comportant les tarifs proposés (cette partie sera conservée par le demandeur) et une partie réservation qui sera retourner à l'école de ski.
Je sais pas comment contruire cette fiche, avec les champs... et j'aimerais le faire sous publisher mais le souci est que je n'ai jamais utilisé ce logiciel!

Y a t il une personne pour venir a ma rescousse?

Tu n'as pas de mode opératoire pour Publisher??
 

coquelicotsss

New Member
Station des Grands Monts

Bonjour,
Je suis en formation CIF et le BTS AD est en formation très intensive sur 9 mois dont 12 semaines de stage. Donc pas trop le temps de souffler; alors j'aurais besoin rapidement de savoir comment faire un formulaire sur access avec la requête paramétrée Amouri telle que c'est demandé dans l'énoncé.
Merci d'avance. :smile:
 

nadia11111

New Member
au secours!! cas les Grands Monts ACCESS

Bonjour,
Je dois finaliser mon cas les Grands Monts et je bloque sur Access etla fiche d'inscription est ce que quelqu'un peut m'expliquer tout sa? je susi en alternance et ma professeur survole les cours donc je n'y comprend rien...

Comment faire la fiche d'inscription..
Le formulaire de la famille AMOURI avec la remise
Est ce que l'on doit indiquer les cours dans la table Skieurs?

merci
 

nadia11111

New Member
au secours!! cas les Grands Monts ACCESS

Merci,

J'ai quelques pistes pour la fiche de réservatio, mais au niveau d'access ce qui se dit sur le forume c'est du chinois :( atant donné que je en sais pas où je dois mettre les formles et prk.

J'ai créé toutes mes tables mais là je bloque, j'aimer&ai qu'une personne me guide et m'explique pour ne pas bloquer à mon orale, merci !
 

lola21

New Member
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour les requêtes de la famille Amouri, je bloque sur le formulaire.

Merci pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser