[PTP] - Les Grands Monts

angel_ales

Best Member
lola21 link=topic=4293.msg793422#msg793422 date=1198837158 a dit:
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour les requêtes de la famille Amouri, je bloque sur le formulaire.

Merci pour votre aide

est ce toujours d'actualité ??
 

lola21

New Member
OUi ceci est toujours d'actualité.
pardon pour le retard
merci de votre aide
 

lola21

New Member
p

J'ai toujours besoin d'aide. En faite j'ai créer 2 tables et je pense qu'il faut en créer 3 une skieurs, cours et inscriptions. Mais je vois pas koi mettre dans la table inscriptions.
Et ensuite il me demande de créer un formulaire avec la famille AMOURI et de mettre un champ acompte et total mais je n'y arrive pas du tout
 

ninacorrado

New Member
Bonjour, je galère actuellement sur le cas les grands monts et principalement sur toute la partie access. J'ai terminé tout le reste mais accesse me bloque. serait-il possible que tu m'envoie cette partie à mon adresse mail je t'en serait très reconnaissante.Mon mail : ninacorrado@aliceadsl.fr. merci pour ton aide
 

lola21

New Member
justement je bloque sur toute la partie access, sinon pour la fiche réservation tu as fais celle ci sur Word ou non? Et comment l'a tu faite?

Dès que j'ai plus d'infos pour access je t'envoie un mail pour t'aider.
 

anamims

New Member
les grands monts

Gastoune link=topic=4293.msg170104#msg170104 date=1142359747 a dit:
Pour la requete paramétrée tu vas créer ta requete avec les différents points nécéssaires (nom, prenom, activités...). Pour faire un parametre sur le nom de famille, dans le critère de ta requet, sous le nom tu vas insérer [Quel nom?], ce qui fait qu'a l'ouverture de ta requete cette question apparaitra. Ici en l'ocuurence AMOURI est à saisir pour avoir les infos concernant cette famille.

Dans la requete il faut calculer le total comme te l'as indiqué Angel ales Total:somme([prix])
puis calculer l'acompte Acompte:[Total]*0,25
Puis tu fais ton formulaire.

Tu vas ensuite faire un état de tous les inscrits en demandant un regroupement par nom de famille, puis dans les options de synthèse une somme du Total en demandant un affichage détails et total.

Voilàààààà.... :wink2:


Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous avez indiqué mais je n'y arrive pas !!!
j'ai fais ma requête et ajouté les totaux et l'accompte mai j'ai du mal m'y prendre !!! pouvez-vous m'aider ? :tickedoff: :embarassed:
Merci
 

patrice084

Best Member
les grands monts

anamims link=topic=4293.msg831956#msg831956 date=1202652487 a dit:
Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous avez indiqué mais je n'y arrive pas !!!
j'ai fais ma requête et ajouté les totaux et l'accompte mai j'ai du mal m'y prendre !!! pouvez-vous m'aider ? :tickedoff:

Faites une copie d'écran de votre requête et mettez là en PJ sur le forum, ou bien détaillez vos manipulations.
 

kazumi17

New Member
Bonjour,

Je viens d'attaquer LES GRANDS MONTS, la prof nous a demandé de faire le bulletin de réservation, mais la prof ne nous a pas dit ce qu'il fallait mettre comme info, à part les champs nom, prénom, adresse, etc. et des cases à cocher, pourriez-vous m'aider, svp?

Merci d'avance :biggrin:
 

patrice084

Best Member
kazumi17 link=topic=4293.msg875419#msg875419 date=1207231975 a dit:
Je viens d'attaquer LES GRANDS MONTS, la prof nous a demandé de faire le bulletin de réservation, mais la prof ne nous a pas dit ce qu'il fallait mettre comme info, à part les champs nom, prénom, adresse, etc. et des cases à cocher, pourriez-vous m'aider, svp?

Vous préparez un BTS Assistant de Direction. C'est vous qui assistez et qui devez faire des propositions. Réfléchissez aux informations qui vous sont nécessaires pour procéder à l'enregistrement d'une réservation. Si vous êtes à court d'idée, faites un test sur un site de réservation en ligne pour vous faire une idée de ce que l'on peut mettre.
 

angele90

New Member
Bonjour,

Je commence le cas STATION LES GRANDS MONTS.
J'aimerai m'aider de modèles. Est ce que quelqu'un à déjà fait ce cas et serai d'accord pour me montrer ce qu'il/elle à fait?
 

lore

New Member
Fais d'abord marcher ton imagination, et si tu as des questions posent les, nous te répondrons.
Il vaut mieux que tu le fasses d'abord seule.
 

liloue30

New Member
Bonujour tout le monde !!

je viens de finir mon ptp Les grands Monts mais je n'arrive pas à faire de plan pour mon oral. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
je vous remercie d'avance
 

kazumi17

New Member
Bonjour,

Je suis en train de préparer mes cas de ptp pour le 1er examen blanc de 2e année. Là je suis sur les Grands Monts, je voulais savoir dans l'activité du Rapport d'études sur les sports de glisse... Savez-vous comment fait-on un rapport d'études pour chaque sports décrit dans le graphique?

Merci d'avance pour votre aide
 

Luna13

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider concernant le bulletin de participation au concours et l'affiche format A4 ET qu'avez vous mis dans votre diaporama ???

Merci de votre aide !!
 

kazumi17

New Member
Dans le diapo tu dois mettre les activités que propose l'école. Il faut que ça fasse une dizaine de pages, donc tu peux rajouter d'autres activités de neige
 

littlespark

New Member
bonjour,

je suis à la recherche de l'énoncé des grands monts si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super!

merci

(littlespark@neuf.fr)
 

Ca peut vous intéresser