Purquoi n'avons-nous pas notre propre rubrique sur le forum?

nath168

New Member
Webmaster, puisqu'on a droit à 3 rubriques par bts il serai peut etre bien d ajouter :
-études de cas
car c est l épreuve la plus importante.

Personnellement j'aimerai qu on regroupe les 2 bts en un seul forum car parfois les agtl sont de bons conseils pour les vpt et vice versa.
Mais si c est pas possible c est pas un blème, c est déja bien.
Et vous les autres qu en pensez vous?
 

Ilovegreta

New Member
Je suis d'accord avec nath168 pour créer un seul forum pour les 2 bts... Qui sont en quelque sorte complémentaires...
 

webm

Best Member
Oui, mais je ne peux pas dans un forum avoir tout de même deux rubriques identiques en formulation ?
 

imported_beranb

New Member
Le fait d'avoir 2 forums c'estpour cibler la demande et surtout les réponses. Mais rien ne nous empêche d'aller pêcher d'autres infos sur d'autres forum.

Pour les rubriques je suis également d'accord pas besoin de s'éparpiller. 2 ou 3 suffisent amplement l'idée ce serait de recentrer les questions.

La question la plus importante je pense et le nombre d'étudiants dans ces 2 matières. Même si je trouve l'idée plus qu"interressante je pense que cela serait inutile de créer un forum ou seulement quelques internautes se rencontreraient... Je pense que s'il n'y a pas plus de gens qui parlent autour de ce sujet c'est peut-être qu'il n'ya pas d'intérêt à séparer le forum !
 

Ilovegreta

New Member
Non mais nous avons pas mal de matieres en commun donc il serait plus intéressant pour les 2 bts de ne créer qu'un seul forum...

Mais ce n'est qu'un avis...
 

nath168

New Member
beranb a dit:
Le fait d'avoir 2 forums c'estpour cibler la demande et surtout les réponses. Mais rien ne nous empêche d'aller pêcher d'autres infos sur d'autres forum.

Pour les rubriques je suis également d'accord pas besoin de s'éparpiller. 2 ou 3 suffisent amplement l'idée ce serait de recentrer les questions.

La question la plus importante je pense et le nombre d'étudiants dans ces 2 matières. Même si je trouve l'idée plus qu"interressante je pense que cela serait inutile de créer un forum ou seulement quelques internautes se rencontreraient... Je pense que s'il n'y a pas plus de gens qui parlent autour de ce sujet c'est peut-être qu'il n'ya pas d'intérêt à séparer le forum !

je suis d'accord avec toi et je suis par ailleurs déçue que nous ne soyons que 3 à nous intéresser à ce sujet!
webmaster les 3 rubriques seraient donc:
-actions professionnelles et stages
-étude de cas
-autres matières
 

Ilovegreta

New Member
Je suis d'accord avec nath168 pour les rubriques...

Au fait ca y est je sais qui c'est sur ton avatar !!! J'aurais mis le temps... :mrgreen:
 

imported_beranb

New Member
alors il faut un seul forum mais des rubriques pour cibler l'info comme ça tout le mond est d'accord (enfin les 4 ou 5 personnes qui discutent autour de cette question semblent d'accord !!)
 

emiliiiiie

New Member
Moi pareil. Je trouve que les rubriques choisies pas Nath168 sont très bien. Pas d'arguments à développer, juste mon avis sur la question.
 

nath168

New Member
c'est un peu triste tout ça..je sais pas vous mais je crois qu'on y arrivera pas... :cry:

enfin, c'était une bonne idée quand même...
 

Mikdemia

New Member
C'est une tres bonne idée !!!

C'est vrai que ça serait bien d'avoir un forum propre à nos BTS (perso je suis en 2eme année de BTS VPT). Pour les rubriques celle de nath sont très bien :mrgreen:
 

cyril95

New Member
oui je pense aussi que cela serai tres utile meme si suis pas encore en bts vpt je pense que cela pourra m aider l annee pro et aider tt les autres et je trouve que la proposition de nath est tres bien sur les rubriques
 

Mikdemia

New Member
le truc que je comprend pas trop c que ce "message" (je c pas comment on appelle ça :oops: ) a été lu + de 400 fois et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y réponde.
 

nath168

New Member
Mikdemia a dit:
le truc que je comprend pas trop c que ce "message" (je c pas comment on appelle ça :oops: ) a été lu + de 400 fois et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y réponde.

moi non plus je comprend pas pourquoi personne répond.
C'est vrai que c'est pas VITAL non plus il faut avouer, ce n'est qu un détail mais ça ferait plaisir.
en tout cas merci de ton soutien
 

webm

Best Member
De toutes les manières ce n'est pas ce week end que je vais le faire. Je laisse ce message au moins 1 semaine de plus.
Je ne peux pas tout relire le post. C'est quoi la dernière proposition ?
 

imported_salwa

New Member
Mikdemia a dit:
le truc que je comprend pas trop c que ce "message" (je c pas comment on appelle ça :oops: ) a été lu + de 400 fois et qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y réponde.
tout simplement les gens qui l'ont lu ne font pas tous parti de votre bts , donc leur avis sur ce post ne comptera pas
 

nath168

New Member
webmaster les 3 rubriques seraient donc:
-actions professionnelles et stages
-étude de cas
-autres matières