Purquoi n'avons-nous pas notre propre rubrique sur le forum?

miss mari

New Member
je voulais juste savoir si, monsieur webmaster savait quand cela serait instauré ou s'il ne sait pas du tout .. enfin ca n'est pas urgent non plus c'est par curiosité que je pose cette question.
 
webmaster a dit:
Vous êtes les prochains sur ma liste. Cette semaine je vais en effet commencer par créer 2 forums chez vous, ensuite on va structurer chaque forum.

Miss Mari, tu devrais avoir ta réponse ...
 

miss mari

New Member
oups pardon excusez moi j'étais pas réveillée j'ai pas du tout fais attention désolé :oops:
 

ozstrik3r

New Member
Miss Mari a dit:
oups pardon excusez moi j'étais pas réveillée j'ai pas du tout fais attention désolé :oops:

c'est même pas vrai c'est que t'as pas lu le sujet entier.. mdr :mrgreen: je takine
 
webmaster a dit:
A l'instar des autres bts, je pense pour plus de lisibilité séparer les 2 BTS avec pour chacun son propre forum.

Je pensais à une structure de ce type :
- actions professionnelles et stages
- Etude de cas et autres matières professionnelles
- Questions générales et orientation pré et post bts
Pas de nouveaux avis depuis 2 semaines :cry: Peut-être trouvez-vous que le forum VPT/AGTL est suffisamment lisible comme ça ? C'est le moment de vous exprimer... entre deux révisions !

En tous cas, bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite ! :wink:

:idea:
"Le seul cas où le succès précède le travail, c'est dans le dictionnaire."
 

Ilovegreta

New Member
J'ai du m'absenter un petit mois mais je suis heureux de voir que M. Webmaster nous a écouté...

Merci c'est génial !!!

Pierre. :D
 

webm

Best Member
Oui mais je ne l'ai pas encore réalisé car il me faut d'abord trouver un modérateur capable ensuite de déplacer les posts au bon endroit.
 

Ilovegreta

New Member
mayazzabeille a dit:
on pourrait mettre aussi une rubriques avec des sujets et corrigés
non?

Les sujets corrigés : le pseudo Iron m'en a donné. Pour le lien allez sur le post "Annales et sujets types AGTL". Ca marche aussi pour les VPT !!!

Pierre
 

vivlamitié

New Member
cool la séparation du forum

je suis une petite nouvelle et je trouve ce forum génial
ca ma permit de savoir que je suis pas toute seule a etre inquiete.
en plus on peut parler de truc vachement concrets et ca c cool.
Merci Monsieur webmaster
:p
j'espere passer encore du temps sur ce site
surtout pour discuter apres l'examen et j'espere que je pourrais trouver la meme chose si jai mon bts et que je suis accepter a la fac de clermont pour préparer le diplome de guide interprete.
Merci beaucoup a vous tous :p :p :p :p :p
 

mimidig

New Member
Choisir le bon forum

Quelle est l'utilité d'avoir maintenant deux forums bien distincts pour les bts vpt et agtl, si les sujets sont toujours postés dans le même forum à savoir celui qui est commun aux deux bts?

:arrow: Cela ne facilite pas la lisibilité du site.

Pour ma part, j'ouvre sans arrêt des sujets qui ne me concernent pas puisqu'il n'y a aucune précision sur le bts concerné (autant dans les posts que dans les profils). :roll:
Je remarque que nous avons tout de même des différences significatives dans beaucoup de matières et cela a plutôt tendance a en embrouiller certains....
Sinon autant revenir au système initial...

Ce n'est que mon avis :oops:
 

vacolili

New Member
s'il vous plait, webmaster !!!!

:D C'est vrai que deux forums séparés seraient plus pratiques...


Tout est mélangé , oin !!!!!!!!!!!!

Les AGTL ont des matières super spécifiques( analyse du patrimoine, étude de cas : merca, techniques tourisqtigues et un programme différent en gestion)

et les VPT aussi (géo, vente, anglais écrit, espagnol écrit)

Au niveau débouchés, c'est carrément différent aussi : pas les memes lieux de stages, ni les memes fonctions.

Je ne voudrais pas que ca passe pour une critique parce que ce site est très réconfortant (surtout en périodes d'exams...) et pratique..

merci d'entendre nos prières, nous pauvres pecheurs, lol