qu'écoutez vous en ce moment

cyril95

New Member
moi je kiff trop la nouvelle chanson de shakira trop bien et l album aussi trop bien
 
Cranberries - "No Need To argue" > tout l'album, en particulier les bombes aux textes sombres:
-Dissapointment
-Daffodil Lament
-No need to argue

Les Cranberries ne se résument pas a Zombie et Ode to my family.
 
I

imported_supp

Guest
... Le nouveau ladytron : "destroy"
jad wio : volte mort
antimatter : legions
brian eno : just another day
 

imported_feuts1

New Member
Et oui ca existe

Sinon j'écoute La troisième symphonie de mozart (en sil majeur bien sûr)

Du tchaikovsky, de temps en temps un peu de dolce vita

Sinon des truc plus classique Triim, Ilona :mrgreen: , et plein d'autre.

Sinon j'ai la positive attitude :-a4
 

totsine

New Member
feuts1 a dit:
Et oui ca existe

Sinon j'écoute La troisième symphonie de mozart (en sil majeur bien sûr)

Du tchaikovsky, de temps en temps un peu de dolce vita

Sinon des truc plus classique Triim, Ilona :mrgreen: , et plein d'autre.

il y a une nuance du mot classique...parce que Ilona et Triim hum hum :mrgreen: :wink:
 

julienCI

New Member
Nu-jazz >> De-phazz: Leur album Plastic Love Memory est splendide si vous aimez ce genre de musique je vous le conseille!

Un peu plus connu >> Keziah Jones: Ce mec a un talent pour la guitare et les mélodies tout bonnement superbes, même si c'est pas le même genre de musique j'arrive à le comparer avec un Ben Harper par exemple!! :)

FettesBrot >> Je suis en Allemagne et c'est du son allemand la chanson s'appelle Emanuela c'est marrant! :D

>> La B.O d'Arizona Dream :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
thomas72 a dit:
le concerto pour flûte et roue de moulin
raaaaaaaaaaaaaah j'ai l'intégrale trop bien! et tu as concerto pour un canard bancale s'accouplant avec une pagaie? mon cd est rayé c'est la fin de tout! :cry: :mrgreen:
 

Melle Fred

New Member
inkoo a dit:
dan7 a dit:
Melle Fred a dit:
:-a3 Plutôt cat stevens, led zep, zz top, lynard skynard, pink floyd... Alala! De la bonne zik!!

Tu pense quoi de la reformation de Pink Floyd sans Barret?
Tain cat stevens, je pensais être le seul à encore écouter ca !

Cat stevens c'st toujours d'actu si tu écoutes plutôt le genre rock... Moi en tout cas, j'adore!! Et Neil Young, Led Zep, les Floyd, les Doors, les Stones, les Who, Hendrix, Dylan... Enfin Woodstock à fond, quoi!!! :lol:

Ca c'est de LA musique... tous ces groupes qu'on ne peut pas oublier, ni se passer...30 ans après on les ecoute encore, et nos enfants les écouteront peut-etre...Je ne sais pas si au jour d'aujourd'hui, d'autres groupes prendront la relève? En tout cas ceux sont de vrais artistes et comme dirait Jean-Claude Convenant: "Chapeau l'artiste!!" :mrgreen:
 

nini12

New Member
Connaissez-vous Camille? Si non, je vous conseille vraiment d'écouter c'est franchement terrible, je suis fan! son site : www.camille-lefil.com/
Aussi, j'adore les groupe de Rock comme Muse, Bloc party, Interpole...etc
Récemment, j'ai decouvert une chanteuse à l'émission Taratata : KT Tunstall, c'est pas mal du tout!
Dans le genre un peu plus déjanté j'aime bien Björk!
Enfin, j'écoute aussi Emilie Simon, Patrice, Black eyed peace, raphaël, David guetta...voila! :D
 

Ca peut vous intéresser