Quand je serai grand, je ferai...

poign

New Member
moi c'etait instit ou prof d'histoire! Aujourd'hui je suis en bts banque et ca me plait! Heureusement parce que je me suis quand meme remise en question plus d'un an!!!
 

bbguevara

New Member
sekhmet278 link=topic=12978.msg116543#msg116543 date=1138105096 a dit:
je voulais être infirmière pour rencontrer le docteur Ross ou le docteur Carter :chessy:
mais vu que la vue du sang m'est insupportable, me voilà dans la comptabilité après un BTS AD
topine qui a ete marquee par urgences et qui finit dans la compta :laugh:
 
M

Maxou78

Guest
J'ai toujours voulu être prof d'anglais ! (j'adore cette langue, peu d'heures, profession ouverte, interessante, salaire correct) mais bon vu les réalités de l'emploi j'ai vite déchanté! fac d'anglais --> ou t'es prof ou c'est le chômage! le CAPES c'est 10% de réussite l'agrégation on en parle même pas ! et en plus une fois jeune CAPESien on te colle à des remplacements à gauche à droite pour ensuite avoir un poste fixe à 28 ans au coeur de la Courneuve pour 1500 net (avec primes)! :excl:
Je vois que pas mal de personnes ont voulu être prof parmi nous! :happy:
Tout compte fait je pense me diriger dans la banque (si je suis pris en BTS, vu les notes que je me ramasse! :blink:)
 

mathilda13

New Member
Maxou78 je te souhaite bon courage pour ton admission en BTS Banque, accroches-toi si c'est vraiment ce qui te plait.fonces
@+
mat :biggrin:
 

Muse

New Member
Etre une Rock'Star ... avec l'attitude " sex drug n' rock&roll" ... mais je serais mort d'overdose ... ou d'un suicide alors j'ai laissé ma place à un certain Kurt Cobain, je sais pas si vous connaissez ...
violon.gif
 

lilou67

Best Member
Muse link=topic=12978.msg118794#msg118794 date=1138262498 a dit:
Etre une Rock'Star ... avec l'attitude " sex drug n' rock&roll" ... mais je serais mort d'overdose ... ou d'un suicide alors j'ai laissé ma place à un certain Kurt Cobain, je sais pas si vous connaissez ...
violon.gif

oui oui je vois tres bien se que tu veux dire, y a pas de gens que je connais qui rêvaient de ca aussi, c'est la liberté, on s'en fout de tout, de la société on est rebelle et on le reste jusqu'à notre mort !!! :laugh:
 
M

Maxou78

Guest
mathilda13 link=topic=12978.msg117682#msg117682 date=1138187977 a dit:
Maxou78 je te souhaite bon courage pour ton admission en BTS Banque, accroches-toi si c'est vraiment ce qui te plait.fonces
@+
mat :biggrin:

Merci beaucoup de ton soutien! :blush:
 

morice

Best Member
Muse link=topic=12978.msg118794#msg118794 date=1138262498 a dit:
Etre une Rock'Star ...

ça se perd pas ça...bienvenue au club...moi je rêve toujours de savoir jouer de la basse comme Deacon ou Fieldy (avis aux connaisseurs :wink2:)
 

Muse

New Member
morice link=topic=12978.msg122181#msg122181 date=1138532127 a dit:
ça se perd pas ça...bienvenue au club...moi je rêve toujours de savoir jouer de la basse comme Deacon ou Fieldy (avis aux connaisseurs :wink2:)

Je joue un peu de gratt' pour le fun, mais la basse ça doit etre vraiment sympa c'est clair ! Je m'en acheterai une un jour ça c'est clair !
Deacon c'est bien le mec de Queen ?
Fieldy Korn ?
 

mélina

New Member
Moi quand j'étais petite je voulais être hôtesse de l'air, j'ai failli faire des études pour être hôtesse dans les aéroports mais à la dernière minutes j'ai changé de voix pour le tourisme. Et maintenant je passe un BTS AD dans une^société où je suis dans les ressources humaines, alors rien à voir du tout ....
:wink2:
 

Tchoupine

New Member
moi j'ai voulu etre véto, puis instite puis documentaliste, galeriste, puis avocate, puis conseiller financier.
ce dont je suis contente car je suis en bts banque donc j'ai réussi ce que je voulais.
n'est pas poign poign?
 

david6281

New Member
Pour ma part je voulais être medecin légiste c'etait mon rêve quand j'etait petit... :laugh: j'en suis desormais éloigné mais ça me dirai toujours autant même 15 ans après. :wink2:
 

Loola

New Member
david6281 link=topic=12978.msg170545#msg170545 date=1142412180 a dit:
Pour ma part je voulais être medecin légiste c'etait mon rêve quand j'etait petit... :laugh: j'en suis desormais éloigné mais ça me dirai toujours autant même 15 ans après. :wink2:

Trop fort!!!! tout pareil, jrêvais d'être médecin légiste parceque j'avais lu le silence des agneaux!!!! :biggrin:

je sais c'est morbide, surtout que je me suis rendu compte qu'après avoir vu deux morts dans ma vie je mettais des mois à m'en remettre :cry:, donc impossible pour moi!!!
 
N

Nessscafe

Guest
si j'avais été douée en sciences, j'aurais adoré être médecin-légiste :happy:

à 9 ans je voulais déja être styliste... j'ai toujours pas abandonné mon rêve, mais ca me semble un peu duraille... :happy:
 

david6281

New Member
Loola link=topic=12978.msg170549#msg170549 date=1142412469 a dit:
Trop fort!!!! tout pareil, jrêvais d'être médecin légiste parceque j'avais lu le silence des agneaux!!!! :biggrin:

je sais c'est morbide, surtout que je me suis rendu compte qu'après avoir vu deux morts dans ma vie je mettais des mois à m'en remettre :cry:, donc impossible pour moi!!!

C'est sur que voir un cadavre en vrai c'est pa ce qu'il y a de plus guai mais bon ça va encore .C'est l'odeur le pire je pense parfois
 

maeva31

New Member
Moi quand j'étais petite je voulais être Archéologue, ensuite je voulais etre barman dans les iles (merci Tom Cruise dans Cocktail !!!), puis photographe mais l'école coutait trop cher (je crois que ct 30 000 francs par an et ca durait 3 ans)... Aujourd'hui je suis AG et je déteste ce boulot ...  :cry:
 

Lilie 02

New Member
Moi quand je serais grande je serais coiffeuse maquilleuse pour Stars je précise bien pour stars après je serais infirmière puis prof de bio et d'histoire puis après Juge pour enfants, dcumentaliste

Le réel est vachement moins bien ....
 

david6281

New Member
Lilie 02 link=topic=12978.msg170567#msg170567 date=1142413234 a dit:
Moi quand je serais grande je serais coiffeuse maquilleuse pour Stars je précise bien pour stars après je serais infirmière puis prof de bio et d'histoire puis après Juge pour enfants, dcumentaliste

Le réel est vachement moins bien ....
C'est clair lorque t'es plus jeune ça a plus de charme les professions que tu envisage généralement
 

Bishesh

New Member
Je veux etre heureux et ne rien arriver aux personnes que j'aime, bref je ferai tout pour que sa se réalise!!! :wink2:
 

david6281

New Member
maeva31 link=topic=12978.msg170566#msg170566 date=1142413206 a dit:
Moi quand j'étais petite je voulais être Archéologue, ensuite je voulais etre barman dans les iles (merci Tom Cruise dans Cocktail !!!), puis photographe mais l'école coutait trop cher (je crois que ct 30 000 francs par an et ca durait 3 ans)... Aujourd'hui je suis AG et je déteste ce boulot ... :cry:
Qu'est ce qui te deplaît dans le job d'AG?
 

Ca peut vous intéresser