Que devenez vous ?

P

profilsupprime19

Guest
et les DEES en initial encore plus, étant donnés les résultats effectifs ! :smile:
 

Ben`

New Member
MARQUIS75 link=topic=45702.msg1036386#msg1036386 date=1223451710 a dit:
dans ce cas là, privilégiez une formation réellement homologuée ou diplômante !  :wink2:


Marquis, que préviligiez vous dans ce cas ??
 
P

profilsupprime19

Guest
les licences pros reconnues, les cqp homologués, les diplômes visés au niveau étatique
 

mikmak

New Member
1. Quel diplome de la FEDE avez vous passé? Le DEESMA après un BTS MUS
2. L'avez-vous eu? oui
3. Poursuivez-vous vos études?
- Si oui, lesquelles? Je suis maintenant en master 1 marketing chez PPA en alternance
- Si non, quel poste occupez vous aujourd'hui?

Le DEESMA ne m'a pas appris grand chose mais il m'a quand meme permis de préparer un master reconnu par l'état (attention toutes les écoles ne reconnaissent pas le DEES: Il faut trouvé une école qui le reconnait et qui fait un master reconnu).
 

CommeToi

New Member
mikmak link=topic=45702.msg1064436#msg1064436 date=1229275787 a dit:
1. Quel diplome de la FEDE avez vous passé? Le DEESMA après un BTS MUS
2. L'avez-vous eu? oui
3. Poursuivez-vous vos études?
- Si oui, lesquelles? Je suis maintenant en master 1 marketing chez PPA en alternance
- Si non, quel poste occupez vous aujourd'hui?

Le DEESMA ne m'a pas appris grand chose mais il m'a quand meme permis de préparer un master reconnu par l'état (attention toutes les écoles ne reconnaissent pas le DEES: Il faut trouvé une école qui le reconnait et qui fait un master reconnu).

Personnelement j'ai passé le DEESCOM après obtention un BTS COMMUNICATION DES ETS et bien je peux vous dire que...ce n'est pas terrible comme formation (une redite voir un rabaissement des acquis des cours de BTS COM) MMMAAAAIIIISSSSSSS (oui je sais, j'accentue beaucoup sur ce MAIS car j'ai mes raisons) cette formation m'a permis de rentrer en école de commerce et ainsi obtenir mon Master 2 en COM. Voili voilou...j'ai eu mon résultat aujourd'hui donc c'est trop de la bombe!!!
Donc mon conseil : Faire un DEESCOM (ou autre) OK mais dans l'optique de continuer impérativement les études sinon s'arreter au Bac+2 et garder 4000/5000€ d'école pour faire un voyage!! :aplause:
 
L

luna75

Guest
Félicitation CommeToi ! ca fait plaisir de voir que certains d'entre vous arrive à tirer leur épingle du jeu :happy:
 

antonia62

New Member
tu es dans quel école
CommeToi link=topic=45702.msg1129320#msg1129320 date=1247126577 a dit:
Personnelement j'ai passé le DEESCOM après obtention un BTS COMMUNICATION DES ETS et bien je peux vous dire que...ce n'est pas terrible comme formation (une redite voir un rabaissement des acquis des cours de BTS COM) MMMAAAAIIIISSSSSSS (oui je sais, j'accentue beaucoup sur ce MAIS car j'ai mes raisons) cette formation m'a permis de rentrer en école de commerce et ainsi obtenir mon Master 2 en COM. Voili voilou...j'ai eu mon résultat aujourd'hui donc c'est trop de la bombe!!!
Donc mon conseil : Faire un DEESCOM (ou autre) OK mais dans l'optique de continuer impérativement les études sinon s'arreter au Bac+2 et garder 4000/5000€ d'école pour faire un voyage!! :aplause:
 

CommeToi

New Member
antonia62 link=topic=45702.msg1129349#msg1129349 date=1247127945 a dit:
tu es dans quel école

ISEG Nantes, la formation est "classique" mais j'ai été quasiment tt le tps sur le terrain (stages chez Orange dep. Com, Agences de pub, Sponsoring...)
 

Ca peut vous intéresser