Que faire après un BTS AD?

Missplume

New Member
Bonjour tout le monde! :D

je suis étudiante en premiere année de BTS AD, et je souhaite poursuivre (essayer tout du moins!) mes études après!
Seulement je ne sais pas du tout quoi faire!
:shock:

Pour faire une licence, faut-il obligatoirement repasser par une 2eme année de Deug?

Existe t-il des licence d'économie?

Pour ce qui est licence ( Droit, éco, RH ...) est-ce dur après un BTS? le niveau d'éco-droit est-il vraiment dur??

Sinon, j'aimerais faire professeur des écoles, connaissez-vous des gens qui ont fais ce métier après un BTS?

Merci beaucoup de m'aider lol!!
Dsl pour toute ces questions!! :mrgreen:
 

Missplume

New Member
Merci mais

ce n'est pas trop la reponse que j'attendais!
J'ai dejà consulté les anciens post avant de poster moi même et les réponses ne m'ont pas satisfaites sinon je ne m'amuserais pas à reposter!
J'aimerais bien avoir des réponses précises à mes questions!! :lol:
Mici
 

Missplume

New Member
Bon

Personne pour m'éclairer un peu plus?
Surtout au sujet des licences eco!!
siouplé :oops:
 

Missplume

New Member
Mouai

c'est bizare mais jai vu plein de nana qui postait 10 message pour dire la même chose mais a elles ont ne leur disais rien.....
bref c pas grave
zen.....
 

Missplume

New Member
Ba tu m'excusera

mais quand je vois que des questions identiques ont été posé 10 fois, que moi je ne trouve pas une reponse qui me satisfait alors que je reposte et que la seule réponse que j'ai c'est : le sujet à deja été traité ba oui ca enerve!
J'ai envie que l'on me réponde personnellement, ba de devoir faire 1000 recherche pour trouver des reponses adressées à d'autre!
Dans ce cas seule les premieres sont privilégiées!
 

Dr Love

New Member
Je ne vois pas en quoi les premières sont privilégiées si les réponses qu'elles ont peuvent servir à d'autres.

Bref, j'ai essayé de t'aider et c'est tout. On revient au sujet s'il vous plait.
 

Missplume

New Member
Je le sais bien que tu as essayé de m'aider

et je ne me suis pas enervée contre toi, mais si j'ai laissé ce post c'est que j'ai auparavant lu les posts deja laissé et les reponses ne me convenaient pas voila pourquoi j'ai recrée un topic!
 

imported_cuicui

New Member
licence AES

Bonjour missplume !!

Je pense que la licence qui te conviendrait est la licence AES qui regroupe beaucoup d'économie notamment en ce qui concerne les connaissances d'entreprise, il y a aussi de la comptabilite, du droit et langues...

Ma prof m'a dit que pour y rentrer il fallait avoir un bon dossier et une moyenne de 12 au BTS, enfin c'est juste à titre indicatif. En revanche pour l'intégrer il faut d'abord repasser en 2ème année de Deug AES.

J'espère que je t'aurais un peu éclairé sur cette formation :D

PS : En ce qui concerne les nanas qui rembarrent je suis d'accord avec toi, moi aussi on m'a déjà fait le coup alors que je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question. J'ai quelques fois l'impression qu'elles ne font que ça.

Bref soyons zen le bts approche !!!
 

Ptite diabless

New Member
Oui tout le monde le sait on est tous là pour la police entre nous et pour traquer les "mauvais" posts ou peut-être ceux dont les pseudos ne plaisent pas.. :twisted: Mais non faut arrêter! On dit simplement que MÊME si tu trouves pas la réponse à ta question malgrès tous les sujets traités sur la poursuite après le BTS AD tu relances un ancien ça évite d'en mettre des tonne! Maintenant bonne chance pour ta recherche! :wink: