Que faites vous après votre BTS Ce

louloute99

Best Member
Ils regardent tes notes ouais parce que peu de place et en plus les licences aiment pas les BTS !
 

kiwiniko

New Member
Voila, les résultats du celsa sont tombés et j'ai la grande chance d'être admis!!! :chessy: :chessy: :chessy:

J'ai du mal à réaliser encore...
 

B_O_B_B_Y

New Member
J'aimerai faire une Licence Pro Activités et Techniques de Communication option Création publicitaire ou un DEESCOM. Je vais sûrement choisir ce qui se présente en premier... :tickedoff:
 

dali77

New Member
Moi je suis pris en licence pro à Marne-la-Vallée : sur le site de Meaux pour la licence pro ATC STIC et à Champs-sur-Marne en liste complémentaire pour la licence ATC option multimédia.
j'ai également été pris pour une licence pro à Bobigny mais elle ne m'intéresse plus top maintenant...
 

Fu_kien

New Member
B_O_B_B_Y link=topic=52835.msg664644#msg664644 date=1184302491 a dit:
J'aimerai faire une Licence Pro Activités et Techniques de Communication option Création publicitaire ou un DEESCOM. Je vais sûrement choisir ce qui se présente en premier...   :tickedoff:

Toi tu viens avec moi en cours!!! :biggrin:
 

StL

New Member
Bonjour,

Voilà mon soucis : je me suis inscrite dans la licence pro Activités et Techniques de Communication option services et technologies de l'information et de la communication. J'ai été admise fin juin mais sous réserve d'une inscription à la scolarité avant le 13 juillet 2007. J'ai donc envoyé le papier qui été joint, mardi dernier, je me suis dis OUF j'ai eu chaud!
Mais il faut prendre rendez-vous pour pouvoir s'incrire et du fait de mon boulot et d'un décès dans ma famille j'ai pas pu monter jusque dans le 77 (j'habite en Bretagne) et je n'ai donc pas pris de rendez-vous.
Selon le répondeur de la scolarité : c'est fermé et il fallait prendre rdv avant le 13 juillet et ce sera ouvert que le 3 septembre

Donc est-ce que vous pensez que je suis bien inscrite ? Je fais quoi ? dites moi parce que là jsuis un peu flippé
(j'ai mis ça sur un nouveau sujet dans "universités" mais personne répond peut etre qu'ici ça va mieux marché!)
 

StL

New Member
c'est bien ça qui m'inquiete !
Sur la feuille que j'ai reç il y a écrit : aprés délibération du jury qui s'est reuni le 20juin, nous avons le plaisir de vous informer que vous etes admis STIC en licence pro ATC option STIC, sous réserve d'un inscription à la scolarité avant le 13 juillet 2007.
Merci de prendre contact avec la scolarité au 01..... pour fixer un rendez-vous d'inscription.
....

Je pense que ce sont de simple papier à signer montrer que j'ai bien eu mon BTS...

Comme y'avait un papier joint qu'il fallait renvoyer avant le 13 lui aussi, sur le coup je me suis dis que je pouvais envoyer le papier et que j'appelerais plus tard pour dire à quel date je peux venir. Je sais que j'aurais dû appeler avant même pour dire que je pouvais pas monter dans le 77 avant septembre mais j'ai fais cette bétise :(
 

Keiko

New Member
Tu peux toujours essayer de leur expliquer ton cas à la rentrée. J'espère que le personnel administratif sera clément :wink2:
Bon courage à toi :happy:
 

StL

New Member
bah jpense faire ça surtout que j'ai encore eu un problème vendredi soir donc... J'ai même les justificatifs! Je vais faire comme si j'étais prise, croisons les doigts..., je vais me chercher un appart comme c'était prévu...
Pfiouuu j'ai quand même un peu peur :cry:
 

Ca peut vous intéresser