que pensez vous de vista?

keitaro79

Best Member
c'est un bug de windows ca y ressemble grandement le truc debug la c'est le convertisseur de langage de windows afin qu'il execute les applications ... donc petit bug moi perso c'etait passé tout seul ...
 

Iree

New Member
Gazou... tu n'aurais pas XP MediaCenter, par hasard ? C'est un bug typique de l'OS...
 

gazou94

Best Member
Iree link=topic=47473.msg508553#msg508553 date=1172264416 a dit:
Gazou... tu n'aurais pas XP MediaCenter, par hasard ? C'est un bug typique de l'OS...
oui exactement :wink2: comme je l'ais dis plus haut... mayday! :zarbi:
 

leditvalentin

New Member
gazou94 link=topic=47473.msg506944#msg506944 date=1172142858 a dit:
tiens toi tu ne serais pas d'où vient mon message d'erreur ???

En anglais :
http://mymce.wordpress.com/2006/12/16/ehexthost-application-has-generated-an-exception-error/
http://blogs.msdn.com/astebner/arch...at-can-occur-when-launching-media-center.aspx

plus pertinent comme réponse que celle de windows mais en anglais

Sinon pour l'instant moi je fuis vista sous toute ces formes....
Pour plusieurs raison:

1- Vista n'est pour l'instant pas stable en effet les premiers utilisateurs vont déclarer tout les bugs comme pour windows XP avec leurs déclarations d'erreurs, oui vous savez cette petite fenetre qui envoi des rapports d'erreur a microsoft... Donc tant que tous les patchs correctifs n'ont pas été apporté j'y touche pas, cela va prendre en général une bonne année...

2- Vista est lourd très lourd, et pour pas grand chose seulement une interface 3D mais qu'est ce qu'on s'en fiche moi j'utilise un ordinateur pour travailler, me divertir mais pas pour décorer ma chambre .....Après chacun ces gouts ...

3- Je ne veux pas que windows réfléchisse pour moi or Vista fait tout tout seul et j'aime pas je veux configurer mon ordinateur, configurer mes programmes pouvoir intérargir avec mon environnement comme je le souhaite or vista est trop configurer pour des débutants ou tout est maché... Le drame quoi...

4- Compatibilité n'est pour l'instant pas le maitre mot de cette version comme dit précédement les drivers ne sont pas encore en ligne d'ou pas mal de bazar..

SInon il y a des avantages qui feront qu'un jour je passerais a vista:

1- le 64 bits et les 10% de gain en effet sur les processeurs 64 bits sous windows Vista gagneront en vitesse de 10% ce qui peut etre intéressaqtn

2- les clé usb qui peuvent servir d'extension de mémoire, ainsi que l'accélération des disques durs


Pour résumer pour l'instant vaut mieux garder un bon Windows Xp qu'un mauvais Vista.....
 

gazou94

Best Member
Beau papa va acheter un pc portable et bien entendu, vista est le système d'exploitation, donc c'est que le pc doit normalement suivre derrière... Maintenant je vais voir un peu à quoi ça ressemble, même si je sais déjà ... j'attends de voir si il va avoir des problèmes avec crcrcr! :zarbi: pleins de messages d'erreurs etc.. :laugh: le truc bien chiant!
 
Je connais plusieurs personnes qui ont installé VISTA des informaticiens et il trouve ça NUL! il sont revenu en XP.
De plus tous les gadget et présentation est une copie pur et simple de MAC !!! Quel voleur!!
Pour que Vista soit réellement intéressant il faut attendre quelque temps afin que Microsoft répare les pb et autre chose défectueuse dans Windows.
Moi en tout cas je reste sur Mac os X
:dacc: :dacc:
 

liloone

Best Member
perso tout le monde m'a déconseillé Vista ... c'est nul ....

Quand je suis allée acheter mon ordinateur portable il y a moins d'un mois ... le vendeur m'a discrètement déconseillé de prendre Vista .. qui est incompatible avec le reste ... donc étant donné que je bosse sur plusieurs PC ... meme pas la peine que je prenne vista !!!
 

keitaro79

Best Member
alors vista n'est pas incompatible avec tout, seul ton tres vieux matos ne sera pas compatible et ca il faut pas en vouloir a vista mais a chaque constructeur qui n'a pas forcement mis les pilotes a jours ou a toi meme d'avoir une vieille bouse au fond du grenier :laugh: ....
quand aux logiciels ou jeux, c'est peut etre compatible vista mais comme aucun magasin ne fait de reprises du au fait qu'on les grave et on se fait rembourser les magasins preferent dire que ce n'est pas forcement compatible ... donc a chacun d'aller voir sur le site de l'editeur du jeu voir si le jeu est compatible ou non vista ....
 

o0marion0o

New Member
BAAAAH c'est pas beau de ([sub]mal[/sub]) copier ! Mais bon c'était sur, les MAC sont bien en avance, alors le ptit windows court après puisque APPLE commence à attirer de plus en plus !

Bref, rien de tel que MAC OS X Tiger, de la simplicité, du pratique, de l'esthétique... :wub
Pas de 'bug' ([sub]connais pas ce mot)[/sub] pas de virus ([sub]késako?[/sub]) humm que du bonheur :wub

Je ne sais pas si vous avez les même pubs en France mais ici elle me font trops rire les pub d'Apple avec un mec qui représente un pc (en costard, lunette, démodé et cucul) et un autre (jeune, plus cool, se prends pas la tete) qui représente un mac. Elles sont carément bien pensé ces pubs et les acteurs très très bons je suis morte de rire à chaque fois.

Je recentre, car ce n'est pas un sujet MAC :wub vs PC :beuh: mais sur Vista, donc la je ne peux pas vous conseiller, j'ai un ami qui viens de s'acheter un pc portable sous vista, ca lui plaisait au debut mais finalement, il a reinstallé XP.
 

keitaro79

Best Member
heu mac reste tres loin derriere de windows, marrant de dire que dans la pub le gars se prend pas la tete, car dans la vraie vie un gars qui a un MAC se prend trop la tete pour trouver un logiciel ou jeu compatible avec son mac :laugh:
 

o0marion0o

New Member
keitaro79 link=topic=47473.msg557679#msg557679 date=1176532430 a dit:
heu mac reste tres loin derriere de windows, marrant de dire que dans la pub le gars se prend pas la tete, car dans la vraie vie un gars qui a un MAC se prend trop la tete pour trouver un logiciel ou jeu compatible avec son mac  :laugh:

Euh non, je te confirme, Mac est loin très loin devant et windows prends toute les idées chez Apple!
Perso je ne me prends pas la tete de quoi tu parle? la plupart des logiciels que j'utilise sont ceux dejà installé et sinon quand j'ai besoin d'un truc je vais sur telecharger.com me choper un logiciel qui correspond a ce que je cherche, ca c'est la croyance des pcistes ca me fait marrer !

Et de plus, je ne me suis pas payer un ordinateur pour jouer, pour ca j'ai ma vieille game boy de quand j'avais 10 ans à disposition :chessy: donc en effet, si tu te sers de ton ordi pour jouer, prends une bonne daube de pc lol ne vas pas gaspiller un mac pour ca :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
ma pauvre c'est marrant comme tu crois que ton MAC c'est genial, c'est sur que windows quand tu sait t'en servr et l'utiliser c'est trop complexe pour un utilisateurs normal, perso j'ai eu que des windows et jamais eu de problemes je monte mes pcs moi meme et je n'ai pas une daube comme tu dis je pense meme que ton mac a coté me ferait bien marrer ... bref on en revient au meme les utilisateurs basiques prennent windows et donc ca a mauvaise reputation, quand aux logiciels peu sont compatibles MAC faut pas exagerer je bosse en grande distri j'en vend et je peux te dire que les gens ayant MAC se prennent bien le chou a trouver des logiciels, et le peu d'utilisateur normaux ayant MAC le regrette souvent ...
Bref jamais j'irais mettre une fortune dans un MAC, ca a juste l'image des professionnels 3D qui veulent peu investir, car des bonnes configs 3D windows ils n'ont pas les moyens bien evidemment mais ca tu ne dois pas trop t'y connaitre en composants pour savoir ca :)
bref pour resumer windows c'est bien rien a y redire puis c'est sur pour les virus autant ataquer un OS qui est utilisé pa des milliards de personnes plutot qu'un OS utilisé par quelques gens se croyant au dessus de tout avec leur MAC daubasse :smile:
 

o0marion0o

New Member
keitaro79 link=topic=47473.msg558224#msg558224 date=1176575194 a dit:
ma pauvre c'est marrant comme tu crois que ton MAC c'est genial, c'est sur que windows quand tu sait t'en servr et l'utiliser c'est trop complexe pour un utilisateurs normal, perso j'ai eu que des windows et jamais eu de problemes je monte mes pcs moi meme et je n'ai pas une daube comme tu dis je pense meme que ton mac a coté me ferait bien marrer ... bref on en revient au meme les utilisateurs basiques prennent windows et donc ca a mauvaise reputation, quand aux logiciels peu sont compatibles MAC faut pas exagerer je bosse en grande distri j'en vend et je peux te dire que les gens ayant MAC se prennent bien le chou a trouver des logiciels, et le peu d'utilisateur normaux ayant MAC le regrette souvent ...
Bref jamais j'irais mettre une fortune dans un MAC, ca a juste l'image des professionnels 3D qui veulent peu investir, car des bonnes configs 3D windows ils n'ont pas les moyens bien evidemment mais ca tu ne dois pas trop t'y connaitre en composants pour savoir ca :)
bref pour resumer windows c'est bien rien a y redire puis c'est sur pour les virus autant ataquer un OS qui est utilisé pa des milliards de personnes plutot qu'un OS utilisé par quelques gens se croyant au dessus de tout avec leur MAC daubasse  :smile:

Détrompe toi je m'y connnais bien et j'ai ét sur pc pendant des années donc si, je sais très bien l'utiliser ! J'ai décidé de passer à Mac et non seulement je ne m'en porte pas plus mal, mais qu'est-ce que ca me saoule d'utiliser un pc après !
 

keitaro79

Best Member
on dira que c'est chacun ses gouts  :wink2: mais je pense qu'il ne faut pas trop cracher sur windows beaucoup de gens s'en plaignent car ils ne savent pas s'en servir je te jure je vois de ces trucs des fois c'est impressionnant a quel point les gens sont manchots et osent dire que c'est la faute de windows! :happy:
 

o0marion0o

New Member
keitaro79 link=topic=47473.msg558359#msg558359 date=1176612779 a dit:
on dira que c'est chacun ses gouts  :wink2: mais je pense qu'il ne faut pas trop cracher sur windows beaucoup de gens s'en plaignent car ils ne savent pas s'en servir je te jure je vois de ces trucs des fois c'est impressionnant a quel point les gens sont manchots et osent dire que c'est la faute de windows! :happy:

keitaro79 link=topic=47473.msg558359#msg558359 date=1176612779 a dit:
on dira que c'est chacun ses gouts  :wink2: mais je pense qu'il ne faut pas trop cracher sur windows beaucoup de gens s'en plaignent car ils ne savent pas s'en servir je te jure je vois de ces trucs des fois c'est impressionnant a quel point les gens sont manchots et osent dire que c'est la faute de windows! :happy:

Lol oui mais de toute facon c'est exactement ca, et mois je m'en fou, j'ai pas d'action chez Apple :zarbi: chacun utilise ce qui lui convient le mieux, quand je suis passé sur Mac ca a été une révélation lol c'était tout ce que je cherchais, après ca peut ne pas convenir à tous :happy:
 

Mlle G

Best Member
Mes parents se sont achetés un nouveau pc, qui est évidemment, équipé de windows vista.
Je suis allée trifouillé dessus et j'aime beaucoup, c'est tout aussi facile qu'xp à utiliser, le design change pour beaucoup mais pour l'instant, tout fonctionne bien donc... :happy:
 

Ca peut vous intéresser