que pensez vous des écoles TUNON ?

imported_maikai

Active Member
annouchka je viens de voir que le diplôme de guide est un diplôme d'Etat

"Ce diplôme d'Etat, reconnu dans l'ensemble de l'Union Européenne, représente le diplôme le plus élevé dans le guidage touristique et délivre le grade de licence professionnelle."

c'est pas mal déjà car il y a beaucoup de formation dans le tourisme qui ne sont pas reconnu.
Avec ce bac+3 tu reprendra en quelle année. Licence 3 ou master 1?
 

Iree

New Member
Le dngin est la seule licence pro reconnue en Europe. Avec ce diplôme, pas de problème pour continuer en Master 1 ... A condition que ce soit dans le même type d'études...
 

miss mari

New Member
c'est normal que je m'inquiéte puisqu'apparemment plus aucune étude ne vaut plus rien et on ne peut rien obtenir. C'est normal de se perdre dans tout ca je sais vraiment plus quoi faire et personne ne sait répondre clairement alors à part tout arreter pour pas faire d'erreurs quelqu'un a une solution par rapport à ce que j'ai écris plus haut
 

imported_maikai

Active Member
Iree a dit:
Le dngin est la seule licence pro reconnue en Europe. Avec ce diplôme, pas de problème pour continuer en Master 1 ... A condition que ce soit dans le même type d'études...

ok merci :wink:
 

christy

New Member
école tunon

salut
je suis une ancienne élève de l'école tunon. Je ne conseillerai personne pour suivre cette formation, car elle ne m'a rien apporté.Au début on m'a dit ke le diplome etait reconnu alors ke ctait ke du mensonge.Ensuite les agences ou j'ai fait mes stages ne voulaient pas me prendre car je venais de tunon.En générale les élèves tunon ont peu de connaissances par rapport aux élèves de bts.
Après tunon j'ai du refère un BTS VPT et là j'ai vraiment vu le tps ke j'avais perdu à tunon et aujopurd'hui les élèves de tunon choment après leur formation.Alors je te conseille vivement de faire autre chose ke tunon si t'es en 1ere année
Bonne chance
 

miss mari

New Member
je suis en bts vpt 2éme année et apparemment on me dit de ne rien faire apres un bts alors que d'autres me disent de continuer désolé mais je suis perdue