Que pensez-vous du naturisme????

sony84

New Member
Allez on oublie ca mais c'est vrai que je pense que ca se perd et tu sais le nombre environ de naturistes en france ou ya pas de chiffres je sais pas il doit y avoir des associations non?
les mecs ca se rase de partout aussi?? :shock: oulala je pourrais pas supporter moi
perso mes parents qui sont plus agés mon pere 66 et bien ne feraient aps ca non plus apres c'est une question d'éducation aussi je pense... on est souvent le reflet des parents quoi au niveau de l'education du moins moi et mon mec on l'est
 
Cranouille a dit:
Je vais juste en finir avec ceci:

- Il n'y a pas meilleur endroit pour oublier ses complexes.

:-a3 je dirais pas ça moi...

quant aux autres forumeurs naturistes, attends un peu... on est en plein mois d'aout : ils sont tous partis faire du bronzage intégral, tu penses !! :mrgreen: :mrgreen:
 
sony84 a dit:
Allez on oublie ca mais c'est vrai que je pense que ca se perd et tu sais le nombre environ de naturistes en france ou ya pas de chiffres je sais pas il doit y avoir des associations non?
les mecs ca se rase de partout aussi?? :shock: oulala je pourrais pas supporter moi
perso mes parents qui sont plus agés mon pere 66 et bien ne feraient aps ca non plus apres c'est une question d'éducation aussi je pense... on est souvent le reflet des parents quoi au niveau de l'education du moins moi et mon mec on l'est

Si les gens se rasent c'est plus pour une question d'hygiéne dans ce genre d endroit.
Je sais juste qu'il y a la fédération de natursime dans chaque pays mais en France elle ne fait plus rien depuis des années.
 
i mean, voir d'autres personnes nues me complexeraient encore plus... heuuuurkkkkkkkkkkkk je pourrais pas !







t'as meme pas relevé la blagounette qui était en dessous... :cry:






:arrow: je sors sur la pointe des pieds...
 

sony84

New Member
Cranouille a dit:
sony84 a dit:
Allez on oublie ca mais c'est vrai que je pense que ca se perd et tu sais le nombre environ de naturistes en france ou ya pas de chiffres je sais pas il doit y avoir des associations non?
les mecs ca se rase de partout aussi?? :shock: oulala je pourrais pas supporter moi
perso mes parents qui sont plus agés mon pere 66 et bien ne feraient aps ca non plus apres c'est une question d'éducation aussi je pense... on est souvent le reflet des parents quoi au niveau de l'education du moins moi et mon mec on l'est

Si les gens se rasent c'est plus pour une question d'hygiéne dans ce genre d endroit.
Je sais juste qu'il y a la fédération de natursime dans chaque pays mais en France elle ne fait plus rien depuis des années.
ouais les jambes et tout la je comprends plus trop quoi c'est laid franchement quoi chez le mec si ya plus rien non pas de mon avis? moi de ce que j'ai vu a la télé et tout ils etaient pas tous rasés
 
Si si j'avais calculé!!

c'est pratqiue y a pas de traces de maillot

Mais tu vois c'est justement en voyant le corps des autres que ça te decomplexe.

Tu es complexé par quoi, tes seins? les hanches? le ventre?
ben quand tu le vois sur tous le monde tu te rend compte que c'est que dans les magazines qu'elles sont parfaite et que toi finalement tu es mieux que la majeure partie des gens.

Je vais sur une plage où il y a beaucoup d'handicapés, je te jure personnes ne les regardent alors que pourtant ça doit être eux les plus complexés.
 
quote]
ouais les jambes et tout la je comprends plus trop quoi c'est laid franchement quoi chez le mec si ya plus rien non pas de mon avis? moi de ce que j'ai vu a la télé et tout ils etaient pas tous rasés[/quote]

Je parlais de l'entre jambe
 

sony84

New Member
Cranouille a dit:
quote]
ouais les jambes et tout la je comprends plus trop quoi c'est laid franchement quoi chez le mec si ya plus rien non pas de mon avis? moi de ce que j'ai vu a la télé et tout ils etaient pas tous rasés

Je parlais de l'entre jambe[/quote]
ben je peux aps deviner tu mets
La majeure partie des gens (hommes ou femmes) sont épilés ou rasés de partout et totalement
pour moi ca veut dire tout quoi!!
 
en fait, aussi mal que pour nous la première fois à la cire... rappelez-vous :

- respireeeeeez !
"SSCCCCHHHHHRAAAAAAATCHHHHHHHHHHHHH"
- aaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!!!
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
en fait, aussi mal que pour nous la première fois à la cire... rappelez-vous :

- respireeeeeez !
"SSCCCCHHHHHRAAAAAAATCHHHHHHHHHHHHH"
- aaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!!!
oui mais bon les co....... je pense perso que ca doit faire super mal attends c'est super sensible quoi moi la cire je peux pas j'imagine meme pas... surtout que bon la femme en général elle est pas pareil quoi au niveau poils bref on recentre
je pense que tu dis ca a un mec il va te dire que c'est horrible a chaque fois la douleur pas que la premiere fois moi j'entends plus rasage que cire à cet endroit mais bon apres si ca les derangent pas tantmieux pour eux
 

sony84

New Member
Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?
 
sony84 a dit:
Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?

tire sur la ficelle tu sauras...

C'est la forme today !!!!
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
sony84 a dit:
Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?

tire sur la ficelle tu sauras...

C'est la forme today !!!!
beurrkkk non mais serieux soit ya le fil qui pend soit elles sont vetus dasn tous les cas c'est crame sauf si t'es ménoposé
 

flo43

New Member
sarahngu a dit:
sony84 a dit:
Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?

tire sur la ficelle tu sauras...

C'est la forme today !!!!

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: surprise!!!!!!!!!!!!!!!!
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
sarahngu a dit:
sony84 a dit:
Quand les nanas ont leurs regles c'est cramé si elle s'habillent franchement ca j'aimerais pas dutout quoi que ca se sache ca regarde personne . Je vois comment qu'elles font autrement?

tire sur la ficelle tu sauras...

C'est la forme today !!!!

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: surprise!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c'est comme quand tu déballe un paquet cadeau !!! :lol:
 

Ca peut vous intéresser