Que pensez-vous du naturisme????

sony84

New Member
tire sur la ficelle tu sauras...

C'est la forme today !!!! [/quote]

ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: surprise!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
bah c'est comme quand tu déballe un paquet cadeau !!! :lol:[/quote]
hardcore arretez je vais vomir la beurkkk
 

flo43

New Member
Oh une fontaine ouahhhhhhhhh, trop bien l'anniv!!!!!! :lol: :lol:
 

flo43

New Member
Vivi, promis

N'empêche soit doit décomplexer un camp de naturistes, mais c'est pas encore pour tout de suite, perso
 

melou

New Member
quand je vous ai quittés tout à lheure c'était centré et là ça dérape (un reste du cadeau d'anniv...?? :mrgreen: )

imaginez, vos parents pratiquent le naturisme ou décident de le pratiquer, est ce que vous accepteriez de les accompagner?
 

ambre76

New Member
quelqu un sait alors la difference entre un naturiste et un nudiste ?

(jespere que ca a pas ete dit plus tot sinon jvais me faire lyncher :mrgreen: )
 

flo43

New Member
loveuse357 a dit:
quand je vous ai quittés tout à lheure c'était centré et là ça dérape (un reste du cadeau d'anniv...?? :mrgreen: )

imaginez, vos parents pratiquent le naturisme ou décident de le pratiquer, est ce que vous accepteriez de les accompagner?

Mes parents sont complexés aussi, dc ils n'iraient pas, mais si un jour cela leur prenaient, ah non, ze pourrait pas
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
loveuse357 a dit:
quand je vous ai quittés tout à lheure c'était centré et là ça dérape (un reste du cadeau d'anniv...?? :mrgreen: )

imaginez, vos parents pratiquent le naturisme ou décident de le pratiquer, est ce que vous accepteriez de les accompagner?

Mes parents sont complexés aussi, dc ils n'iraient pas, mais si un jour cela leur prenaient, ah non, ze pourrait pas

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???
 

flo43

New Member
ambre76 a dit:
quelqu un sait alors la difference entre un naturiste et un nudiste ?

(jespere que ca a pas ete dit plus tot sinon jvais me faire lyncher :mrgreen: )

Tu vas te faire lUncher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , déjà dit par le modo thomas
 

melou

New Member
loveuse357 a dit:
FLO43 a dit:
loveuse357 a dit:
quand je vous ai quittés tout à lheure c'était centré et là ça dérape (un reste du cadeau d'anniv...?? :mrgreen: )

imaginez, vos parents pratiquent le naturisme ou décident de le pratiquer, est ce que vous accepteriez de les accompagner?

Mes parents sont complexés aussi, dc ils n'iraient pas, mais si un jour cela leur prenaient, ah non, ze pourrait pas

et je me demande s'ils emmènent leurs enfants avec eux?? c'est légal???
 

flo43

New Member
ché pas, ba je pense c'est ouvert à tout le monde, puisque dans le reportage j'ai vu des bébés :| :roll:
 

sony84

New Member
loveuse357 a dit:
quand je vous ai quittés tout à lheure c'était centré et là ça dérape (un reste du cadeau d'anniv...?? :mrgreen: )

imaginez, vos parents pratiquent le naturisme ou décident de le pratiquer, est ce que vous accepteriez de les accompagner?
non mais tout de facon ils trouvent ca ridicule donc impossible à imaginer perso ils iraient seuls si c'etait le cas mais c'est pas vraiment imaginable
 

melou

New Member
FLO43 a dit:
ché pas, ba je pense c'est ouvert à tout le monde, puisque dans le reportage j'ai vu des bébés :| :roll:

c'est étrange qu'il n'y ait pas encore plus d'associations ou je ne sais quoi qui aient ralé contre le fait d'emmener les enfants avec eux si c'est légal !! enfin je trouve ça choquant :shock:
 

Ca peut vous intéresser