Que repondre ???

Batou125

New Member
Que dire sil le RH, ns demande : Pkoi moi et pas un autre ??
Est-ce que je dois mettre en avant mes competences que j'ai acquise lors de mes exp pro ??
Pkoi la societe generale et pas une autre ??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Que repondre ???

Bonjour,

Il est toujours plus agréable de commencer un post par un bonjour et le finir par un merci

Du coup je dirai peut être que l'autre est poli.

Splatch
 

Batou125

New Member
Re : Que repondre ???

Bonjour,

Il est toujours plus agréable de commencer un post par un bonjour et le finir par un merci

Du coup je dirai peut être que l'autre est poli.

Splatch


Wi bon ca, je le sais bien !!! Jai jsute besoin de swr est-ce qu'on on ns poze la question parlez moi de vous ?? est-ce qu'il faut parler des formations qu'on a eu, et ensuite de nos exp pro en dizant les competances acquises et ensuite notre projet au sein de l'entreprise ???
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Que repondre ???

[MENTION=111105]Batou125[/MENTION] que dire toujours pas de bonjour.... toujours pas de réponse.
(oui j'ai décidé de faire ma tête de cochon aujourd'hui)
 

chaton65

New Member
Re : Que repondre ???

Arrête de t'inquiéter! tu poses les mêmes questions partout!
Bien sur que tu vas devoir parler de toi et de tes expériences professionnelles, elle va vouloir en savoir plus sur toi donc c'est obliger! ça sera les mêmes questions qu'à l'entretien téléphonique, fais des recherches sur la société générale et ça sera pas plus compliquer
Si tu paniques comme ça juste pour cet entretien, qu'est-ce que ça va être quand tu sera devant des clients mécontents
 

Batou125

New Member
Re : Que repondre ???

[MENTION=524]splatch[/MENTION], escuse-moi c'est le stress !!!! :(
Bon allez, je vais essayer d'arreter d'etre stréssée !! Merci pr vos com [MENTION=111036]chaton65[/MENTION] !!!
On verras ce que sa donneras demain !! ;)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Que repondre ???

la société générale parce que c'est une banque qui a pas mal d'argent vu qu'ils ont perdu 7 milliards avec Kerviel et que ça va toujours.. Bref ce genre de truc quoi...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Que repondre ???

[MENTION=11]P THIBERGE[/MENTION] : j'adore l'argument ;-)

Oui il faut mettre en avant tout ce qui marche, j'ai envie de venir chez vous car vos pertes passée ont peu de chance de ce reproduire, votre futur plan social m'intéresse.

Batou125 : stress ok mais justement prends sur toi car si tu panique ton entretien se passera mal et tu ne te mettra pas en avant au contraire, entraine toi, Un jour un prof de communication nous avait fait interviewer des inconnus fallait leur parler de tout de rien, le travail est intéressant pour vaincre une certaine timiditée et être plus sur de soi

bonne chance
 

Batou125

New Member
Re : Que repondre ???

merci [MENTION=524]splatch[/MENTION] !!! cest bon je les passer lentretien !! Un truk deja en moins !! Me rest plus qu'a attendre les resultats !! :)