quel débouché avec un bts assistant de gestion

imported_virg

New Member
j'aimerai savoir avec un bts assistant de gestion quel métier peut on excercer exactement? Merci à tout ce qui me répondront!
 

aurelie1001

New Member
tu devrai le poster ds le forum AG PME
il y a plus de gens de cette action qui verront ton mess....
ou alors précise ton intitulé, quel debouché apres un bts ag pme??
Voila bisou :wink:
 

webm

Best Member
Non, ce message a été déplacé dans le forum formation et pouruite d'étude. Il serait supprimé dans un autre forum.
 

kamie01

New Member
Re : quel débouché avec un bts assistant de gestion

Alors voila je suis en terminale es , et je voudrai faire un bts en alternance ag pme pmi, le probleme est que je ne trouve pas d'entreprise
SVP AIDER MOI DANS QUEL ENTREPRISE AVEZ VOUS FAIT VOTRE BTS AG EN ALTERNANCE URGENT!!!!!! je deserpair ... Je lance un appel à la solidarité des etudiants ayant fai ce bts SVP
 

Jeremy34

New Member
Re : quel débouché avec un bts assistant de gestion

Consulte les sites d’intérim parfois y a des annonces mais le mieux c'est de le fait normal il y a 12 semaines de stages ce qui rapporte suffisamment d'expérience.
 

Loulougan

Active Member
Re : quel débouché avec un bts assistant de gestion

J'ai pour ma part fait ma seule année de BTS AG ds une entreprise de maroquinerie.
Puis après qd j'ai fait mon bts ad, j'avais une collègue qui était en BTS AG et ce, dans une entreprise de pompes funèbres
 

aka

New Member
Re : quel débouché avec un bts assistant de gestion

Salut pour t'aider a trouver une entreprise : piston, et porte a porte ya pas de secrets. Franchement c'est grace a cela ke jai troué ou sinn les ecoles privé peuvent ten trouver. Bon courage