Quelle pub vous a marqué ces derniers temps??

Claiirie

Best Member
Alors :
la pub pour les jeux vidéo, où l'on voit un jeune affronter des soldats chinois puis ensuite un monstre... j'avais bien tripé dessus.
La pub Nina ricci, avec la pomme et l'arbre :wub
Pour les voitures j'ai beaucoup aimé la pub de la nissan, dans laquelle on voit une famille avec les enfants dans un museum d'histoires naturelles.
J'en rajouterai surement plus tard :x
 

louloute99

Best Member
Moi je parlerais de la pub pour le sida " free Hugs ", je la trouve enorme :wub
 

xenah

New Member
Les pubs de Canal sont assez énormes aussi: la marche de l'Empereur avait été exceptionnelle, et avec Brokeback Mountain ils ont essayé de rééditer l'effet. Donc un peu moins exceptionnelle, mais j'avais trouvé le concept et la prod géniale.
 

Claiirie

Best Member
louloute99 link=topic=51294.msg532546#msg532546 date=1174133742 a dit:
Moi je parlerais de la pub pour le sida " free Hugs ", je la trouve enorme :wub
Très bien recherchée !!!
J'aime beaucoup les nouvelles pub d'orange !!!
 
B

Bobby

Guest
Je suis obligé d'en mettre d'autres car il y en a tellement :

Un spot virale pour WV qui est a pété de rire : http://www.dailymotion.com/visited/search/jourde+/video/xtlay_vw
_What time is it ?
-I don't know ...
_It's time to pimp your auto !

_ german ingeneering, in the house, yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

C'est une publicité suggestive car elle fait appelle aux désirs issus du ça et aux interdits du Surmoi car le fait d'exploser une voiture en l'air est tentant, c'est aussi une pub projective car la stratégie confére à la marque, les signes d'un groupe valorisant, notamment pour la cible de VW, les 18-35 ans qui écoute pas mal de hip hop aux US et qui customiz leurs voitures et pour finir je dirais que c'est aussi une publicité persuasive avec une touche de mécanisme car wv reviens 3 fois et virale bien sûr...
 

skadi

New Member
Je sais que j'arrive un peu tard. Pour ma part je trouve aussi que les pubs Levis sont super !!! Quelles sont les agences ? Je note également les publicités :

- NIke : http://www.dailymotion.com/visited/search/nike+360/video/xelvx_360-nike-air-max
Pour moi un plaisir pour les yeux

- Schwepps Agrumes : http://www.dailymotion.com/visited/search/schwepps/video/xd9bc_schweppesagrumpasamer
Pour la petite leçon de moral dont manque les pub parfois

- Les campagnes Dove pour toutes les beautés ... Parce que malgrès l'interêt évident de l'attrait commercial, ils ont tout de même prix le risque de s'attaquer aux stéréotypes.

- La dernière Pub Huggies : http://www.pubstv.com/video/publicites-1-816/Huggies-597.html

- La campagne Charal toujours aussi drole :laugh:, je m'en lasse pas : http://www.dailymotion.com/visited/search/charal+/video/xvv4_pub-charal

Perso je suis plutôt pour les pubs avec un discour nouveau ou le fameux humour qui marche a tous les coups ...
Voilà c'est mon avis après ... :smile:
 

liloone

Best Member
moi en ce moment j'adore la pub Free Hugs celle d'orange ou tout le monde fait peur à Monsieur "j'ai le hocquet" est pas mal non plus
 
P

peaceloveandlife

Guest
celle pour le classe A avec le couple qui part en suisse
 

chris66

New Member
moi j'aime bien celle de 'free' via crétin.fr avec l'histoire du gars qui est facturophile, il adore les facture les collectionne, il en est trop fier :dacc: j'adore l'ironie tourné humoristique :aplause:
 

dougna

New Member
Moi la pub qui me soul trop c'est celle de la MAF avec le gas qui dit toujours vers la fin "" je l'aurais un jour je l'aurais "" et sa termine par ; ""C'EST LA MAF QUE JPREFERE, LA MAF""
vous voyais de quel pub je parle
BAH jla trouve vraiment ridicule jvois pas tro le concept là :notstupide:
 

liloone

Best Member
dougna link=topic=51294.msg536005#msg536005 date=1174480787 a dit:
Moi la pub qui me soul trop c'est celle de la MAF avec le gas qui dit toujours vers la fin "" je l'aurais un jour je l'aurais "" et sa termine par ; ""C'EST LA MAF QUE JPREFERE, LA MAF""
vous voyais de quel pub je parle
BAH jla trouve vraiment ridicule jvois pas tro le concept là :notstupide:

Bah au moins tout le monde la retient :laugh:
 

saba5

Best Member
liloone link=topic=51294.msg536008#msg536008 date=1174480857 a dit:
Bah au moins tout le monde la retient   :laugh:
et c'est ça le concept, chanter une chanson qui te reste dans la tête, mais si tu ne l'a supportes pas!
Ma nièce l'a connait aussi, des fois elle crie : c'est la Maaaaf que je prefère ! :laugh:
 

liloone

Best Member
saba5 link=topic=51294.msg536606#msg536606 date=1174505878 a dit:
et c'est ça le concept, chanter une chanson qui te reste dans la tête, mais si tu ne l'a supportes pas!
Ma nièce l'a connait aussi, des fois elle crie : c'est la Maaaaf que je prefère !  :laugh:

Bah c'est quand meme le but d'une publicité ... qu'elle reste en mémoire :laugh:
 

liloone

Best Member
saba5 link=topic=51294.msg536613#msg536613 date=1174506134 a dit:
Vii, c'est ce que je dis  :laugh:

oui je sais .. je confirmais .. mais ma phrase étais pas claire ... on va mettre ca sur le coup de la fatigue :chessy:
 

saba5

Best Member
liloone link=topic=51294.msg536614#msg536614 date=1174506207 a dit:
oui je sais .. je confirmais .. mais ma phrase étais pas claire ... on va mettre ca sur le coup de la fatigue  :chessy:
On va y arriver :chessy:
 

Ca peut vous intéresser