Quelles actions..........

DALOU

New Member
bonjour a tous et toutes

je recherche de nouvelles idées et voudrais savoir quelles actions peut on faire pour une société qui n a pas de budget
il s agit d un artisan bijoux fantaisie, il vient de créer sa boite et souhaite se faire connaitre
merci d avance
 

DALOU

New Member
merci :)

c est tres sympa cette liste mais la plupart des idées notées je les ai dja effectuées lol lais j ai toujours l impression d e oublier et de ne pas en faire assez
 

DALOU

New Member
oui

j y ai bien pensé, justement, et j ai mm essayé lolll mais avec la neige la pluie et le froid les gens sont plutot désagréables :roll:
bref j ai remis l enquete a un peu plus tard le temps que notre cher thermometre grossisse de quelques degrés :wink:
merci en tout cas
 

DALOU

New Member
par contre

J'ai trouvé un copain qui peut élaborer les cartes de visite, logo, plaquettes comm etc, faudra t il qd mm un devis car lui me le fait a l oeil :mrgreen:
 

DALOU

New Member
ah ok cool !!!

je vais faire ça c est plus simple par contre peut etre connais tu un imprimeur pas trop cher ?????
 

melou

New Member
Re: ah ok cool !!!

DALOU a dit:
je vais faire ça c est plus simple par contre peut etre connais tu un imprimeur pas trop cher ?????

Bah là tu peux prendre un peu n'importe quoi vu que ton devis est bidon !! Mais le fait de rechercher un imprimeur peur aussi constituer une action (recherche de fournisseur, de la meilleurs proposition, qualité/prix etc)
 
I

imported_supp

Guest
Des idées et du temps, c'est tout si vous vous y prenez bien ! :wink:
 

DALOU

New Member
cela dit

je suis en train de faire une enquete également, à votre avis combien faut il de réponses questio pour qu il soit valable ? Quel est le minimum ?