quelles annexes pour la partie 4

noliv1118

New Member
Mon dossier est fini et envoyé, là je travaille sur les annexes et je bloque sur la partie 4 (toujours elle, c'est pour elle que j'ai eu le plus de mal), bref, quelles annexes avez-vous et prévoyez-vous de présenter pour cette partie?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

daylight

New Member
noliv1118 link=topic=28693.msg264558#msg264558 date=1149758520 a dit:
Mon dossier est fini et envoyé, là je travaille sur les annexes et je bloque sur la partie 4 (toujours elle, c'est pour elle que j'ai eu le plus de mal), bref, quelles annexes avez-vous et prévoyez-vous de présenter pour cette partie?

Merci d'avance pour vos réponses.

Contenu du dossier Annexes, supports, visuels
Analyse commerciale de l’U.C. Documentation concernant l’entreprise, plan de localisation, zone de chalandise, résultats d’études statistiques sur la population de la zone, plan du point de vente, organigramme de l’U.C et/ou du réseau, documents financiers, photos, …
Diagnostic Etudes, enquête, rapport, … qu’ils ait été créés par le stagiaire ou collectés dans l’entreprise ou a l’extérieur (statistiques INSEE, CCI, enquête de satisfaction, de notoriété, articles de revue professionnelles, notes internes, compte-rendu d’entretiens avec les cadres de l’U.C., …°Tableau des points forts et des points faibles.
Préconisation Tableau synthétique des différents projets pouvant être mis en ½uvre ainsi que de leurs avantages/inconvénientsNote de cadrage signée par le tuteurCahier des charges
Analyse des répercussions Cahier des charges, devis, calculs, courriers, simulations chiffrées ; résultats d’études,
Premières réflexions de la mise en oeuvre Planning, Pert ou MPM, documents créés pour contrôler l’avancement du projet et ses résultats, planning des réunion, ordre du jour des réunions, …Eventuellement résultats après la mise en ½uvre (photos, évolution des différents indicateurs de performance retenus, …)

source : espace.mu.c.free
Voilà Bonne Continuation