Quelles annexes pour un PDUC en banque ????

pepels93

New Member
Bonjour a tous et à toutes!!!
BTS quasiment passé, hormis l'oral de PDUC qui approche à une vitesse impressionnante.
Voilà : j'ai fais mles stages au crédit agricole, et mon projet a été la prospection de clients pro (qui représentaient une part minime dans la clientèle de mon agence). Seulement, je ne sais pas quoi mettre en annexe, afin d'être + crédible, et de rendre mon dossier + vivant ....

QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER????

merci d'avance, et pour ceux qui n'ont toujours pas passé l'oral : m****!
Jo.
 

pepels93

New Member
bé en fait, mon projet c'est une opération phoning, en gros. Ma problématique est "comment attirer de nouveaux clients pros, avec une offre quasi indifférenciée par rapport aux concurrents" .
J'ai donné plusieurs préconisations (parrainnage, ...) et j'ai retenu la campaqne de prospection comme étant la solution la - onéreuse, et la seule qui peut être réalisée de facon indépendante (tout est controlé par le groupe).

Donc j'ai pris le tel, et j'ai décroché des rendez-vous avec les pros, auquels j'ai participé par la suite.
Voila en gros ma mission ... euh mon "projet" ...
Toujours pas d'idée d'annexes??? svp....
 

Lili 19

New Member
Salut, moi aussi je suis en Banque, mon projet était la dynamisation d'une partie de la clientèle jeune avec un outil de communication (questionnaire d'information) et la mise à jour de la base de données.

Je vais te donner mes annexes ça pourra peut-être de donner des idées:
-Partie 1 : Diagramme réseau + agence, plan avec implantation des concurrents
-Partie 2 : Planning diagnostic, enquête de satisfaction, étude de la concurrence
-Partie 3 : Note de cadrage, planning de la solution, envoi type de mon questionnaire
-Partie 4 : j'en ai pas
-Partie 5 : Outil de communication, tableaux de bords pour mesurer le projet, premiers résultats

Je pense que pour ton projet tu peux mettre en annexes un argumentaire lors de ton phonning, une fiche d'évalution lors tes entretiens auxquels tu as assisté (comportement du conseiller, du client ..), les premiers
résultats de ton projet sous forme de tableaux de bords.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider mais moi aussi j'ai eu beaucoup de al à trouver les bons annexes.