quelles démarches pour répasser le bts AG en candidat libre?

Mica

New Member
Salut tt le monde,

Voilà je suis encore bien dégouté parceque je me suis foiré mon bts ag sur la dernière cession. :cry: Mais il faut être capable de rebondir :aplause:, alors je cherche à savoir de quelle(s) manière(s) je peux m' y prendre pour me préparer à passer l'exam en candidat libre lors de la cession 2007.
Ca serait sympa que vous puissier m'aider dans cette ultime quête du gral.lol
Bye. Mica
 

lyloo31

New Member
Salut!!

Désolée pour ton bts.. Pour le repasser en candidat libre il faut que tu ailles au rectorat debut septembre et que tu t'inscrive sur les listes. C'est pas plus compliqué, apres il faut attendre le mois de juin. Le mieux c'est que tu appelles le rectoratmaintenant, comme ca tu seras bien renseigne a l'avance, et tu seras sur de faire les bonnes demarches.

Bon courage a toi!! :biggrin:
 

sandra13

Best Member
Moi j'ai passé mon bts en candidat libre cette année je me suis inscrite en novembre sur le site de mon académie.
 

Mica

New Member
Merci à toutes pour vos info interessantes! Pour celles d'autre vous qui ont repassé le bts en candidat libre, j'aimerais savoir comment vous vous y êtes préparées? (avec le cned, en autonomie...)
En fait, j'aurai besoin svp de petits conseils d'organisation pour cette fois le décrocher ce foutu bts! :closedeyes:
Merci de votre collaboration :smile:
Bye Mica
 

Savélina

New Member
J'ai reçu mes notes et je dois repasser le français en plus de mon d'ABI qui n'a pas été validé. Du coup je pense faire ca en autonomie car en ABI, j'avais de bonnes notes et en français j'ai une amie en 1ère année de BTS compta avec qui je vais travailler cette matière
Mais si j'avais eu des grosses matières comme l'éco-droit je pense que je me serais inscrite au CNED pour avoir un suivi.
En fait ca dépend des matières que tu doit repasser? Si tu te sens capable de préparer en autonomie ou si tu a besoin d'un suivi.