quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

lolo59

New Member
:wacko: Bonjour a tous!

Voila j'ai été retenu au crédit du nord pour éffectuer un BTS Banque en septembre, et je suis convoqué à 2 entretien à la Scalbert Dupond et BNP Paribas.

J'aimerai savoir laquelle paye le mieux en alternance car je sais que certaines banques proposent plus d'avantages et une meilleure rémunération en alternace que d'autre.

alors svp s'il y a des personnes en alternance dans l'une de ces 3 banques veuillez me dire combien vous etes rémunéré et s'il y en a qu'on leur paye le loyer, des tickets resto, participations,.........

Merci d'avance.et à bientot !!! :wink2:
 

New

New Member
la banque qui nous paierait le loyer ??? ca existe? pitin ce serait tellement bien...
 

Lune_Divine

New Member
Je ne connais pas ta première banque, mais je suis en bts chez bnp paribas et ils ont la réputation d'être une des banques qui paye le mieux^^
 

New

New Member
d'apres ce que je sais ce serait Société Générale et ensuite BNP et la 3eme LCL il me semble plus sure pour la derniere...
 

princessesarah

New Member
Salut,

En 2006 je sais que LCL paye 13100¤ brut annuel en première année de BTS banque en alternance. La Société Générale paye 8915¤ en première année de bts et 10261¤ en deuxième année (sachant qu'il s'agit d'un contrat d'apprentissage et que certaines autres banques proposent des contrats de professionnalisation - ces derniers sont mieux rémunérés-). Je ne sais pas le salaire proposer par la BNP paribas mais je sais qu'il embauche en contrat de professionnalisation.
 

Lune_Divine

New Member
New link=topic=22375.msg201316#msg201316 date=1145389401 a dit:
d'apres ce que je sais ce serait Société Générale et ensuite BNP et la 3eme LCL il me semble plus sure pour la derniere...
Ceux de ma classe qui sont à la SG gagnent moins que moi...
 

Camiss31fille

New Member
Bonjour,