Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

keitaro79

Best Member
moi j'ai vu dorothée quand j'etais petit!!! et quelle star c'etait en ce temps la :laugh:
 

lyloo31

New Member
sandra13 link=topic=29826.msg313110#msg313110 date=1152774709 a dit:
et assise à côté de Michalak (le rugbyman trop craquant du 15 de france). J'ai même pas pu lui décrocher un mot. C'était en plein hiver il fesait froid et il a enlevé son bombers et c'est mis en marcel. Hmmmmm il a un très beau corp !!!  :wub :wub :wub

Je confirme, tres tres beau corp!! j'allais au entrainement des sports etudes rien que pour voir les corps de ces beaux rugbyman  :wub, et notamment de michalak  :wub J'au eu de la chance j'ai pu matter pendant 3 ans!! en plus j'etais a l'internat et michalak aussi!! :dacc:

N'empeche tu aurais pu lui parler, le peu que j'en connais, c'est quelqu'un de vraiment gentil..
 

leptir77

New Member
ouais quand meme un peu, en faite il prend des fois un café le matin et je le vois a coté de moi, il es sympa et assez simple
 

souheyla_t

New Member
Madjer link=topic=29826.msg315438#msg315438 date=1153000954 a dit:
Que du beau monde ... :laugh: :laugh:

Moi c'est plutot joueurs de foot : tout ceux de l'OL et quelques anciens (Sonnyyyyy !!). J'ai aussi vu de tres tres pres (photos avec quelques joueurs meme !!) Beckham, Robinho, Kaka', Pirlo, Shevchenko, Raul ...
Et sinon la miss d'Un Dos Tres, Beatriz Luengo je crois. J'ai meme pris une photo avec elle, elle etait à l'aeroport l'an passé :happy:
que du beau monde bravo :aplause: :aplause:
mais allez balance des photos des photos :aplause:
 

Koalou

New Member
Dave il est passé à la caisse derrière moi quand j'étais caissière lol, mais je m'en suis même pas aperçue tellement j'étais concentré dans mes articles. Je m'en suis rendue compte quand il est sorti et que toutes les vieilles étaient en extase ! :biggrin:
 

sunshine

New Member
moi j'ai vu Singuila à Opéra mais j'avais la rage, j'avais oublié mon portable :tickedoff: j'ai quand même eu un autographe :closedeyes: il était super gentil il m'a signée:a ma ptite chérie, Singuila (faute d'orthographe! lol!)
 

Adachi

Best Member
Danièle Gilbert à Promod.

Toutes les gamines étaient folles, elles disaient "Regarde c'est celle qui a participé à La Ferme Célébrités !"

Mais elles connaissaient pas son nom !! :chessy:
 

lenou94

New Member
Nessscafe link=topic=29826.msg280620#msg280620 date=1150789029 a dit:
Par contre, j'ai pas vu Angelina Jolie quand elle était à Paris. C'est pas faute d'avoir cherché, je suis verte snif... :cry:
moi justement j'ai vu Brad Pitt et Angelina Jolie et leurs 2 ptits (le bb était pas encore né)... par hasârd même, ils sont passés à côté de ma poire lol...ça doit être dur la vie de star yavait une 20éne de paparazzi...qui ont courrus vers eux... les pauvres ! mais en meme temps ils l'on choisi lol !

Sinon j'ai aussi vu tous les artististes qui sont passé à Symphonic Show spécial année 90 (la troupe du roi soleil  :wub trop simpa surtout les filles ! , patrick bruel, franck dubosc  :wub   :wub et j'en passe) et de la fête de la musique à la Défense (public VIP, placé juste devant la scéne)... :chessy:

et harlem de la star ac qui habite à côter de chez moi et qui est passé l'année dernière a ma caisse à yves rocher lol
 

tinoa

New Member
Hier j'ai vu Thierry Redler, qui jouait marc dans les filles d'àc ôté, il était avec sa femme et sa fille, dans le meme magasin de fringues que moi à La Rochelle, il est trés sympa :wink2:
 

gazou94

Best Member
tinoa link=topic=29826.msg320942#msg320942 date=1153387868 a dit:
Hier j'ai vu Thierry Redler, qui jouait marc dans les filles d'àc ôté, il était avec sa femme et sa fille, dans le meme magasin de fringues que moi à La Rochelle, il est trés sympa :wink2:
ouais déjà vu aussi il était sur le même escalator que moi !
 

gazou94

Best Member
jennifer661 link=topic=29826.msg320969#msg320969 date=1153388475 a dit:
je vous envi j'ai vu aucune star, snif snif snif snif
mouais c'est pas très important en fait, ce sont des gens comme nous mais connu whouahouu !!! :blink: enfin sauf les très grande star :chessy:
 

sunshine

New Member
gazou94 link=topic=29826.msg320978#msg320978 date=1153388612 a dit:
mouais c'est pas très important en fait, ce sont des gens comme nous mais connu whouahouu !!! :blink: enfin sauf les très grande star  :chessy:

comme j'avais vu ça fais longtemps jalleel de la star ac 1 dans le métro, jlé même pas calculé c'est pas une star juste qu'il est passé en touriste à la télé lol!
 

sunshine

New Member
jennifer661 link=topic=29826.msg320996#msg320996 date=1153389017 a dit:
bah peut etre mais n'empeche il est reconnaissable, tout le monde ou presque c'est qui il est mini star lol

Quand je l'ai vu dans le métro, il était trop chelou
 

Ca peut vous intéresser