Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

lenou94

New Member
tittitte link=topic=29826.msg776494#msg776494 date=1196766590 a dit:
moi j'ai rencontré christophe maé, anne laure girbal, victoria pétrossillo, et au concert de christophe maé j'ai apperçu johny hallyday avec laeticia, pascal obispo, diam's et encore d'autres que j'ai aps reconnu  :mad:
la chance !!! moi je les ai vu sur une émission télé où j'étais tout devant ils sont passés devant moi et nous on dit bonjour mais bon sans plus...
2 fois au roi soleil et j'ai même l'autographe de merwan rim et victoria ils sont super simpa les 2 en tout cas :blush:
 

meloche

New Member
Un jour, avec ma petite j'ai croisé passe-partout de Fort Boyard dans le métro à La Défense. Ma petite soeur a aussi croisé Passe-temps (Fort Boyard nous poursuit!) au parc playmobil à Thiais.

J'ai croisé pas mal de gens de la télé réalité dans le metro qui se cachaient derrières des lunettes de soleil, et Dominique Voynet aussi une fois (une des seules politique que l'on peut croiser dans le métro à mon avis)

Le meilleur : en me promenant sur le boulevard st germain, j'ai percuté Karl Lagerfeld qui sortait du café de Flore... Ben il est tellement rachitique qu'il a failli tombé. Et je me suis fait engeulée par un mec qui était avec lui :pascompris; on croit réver!
 

Haley07

New Member
meloche link=topic=29826.msg776503#msg776503 date=1196770229 a dit:
Un jour, avec ma petite j'ai croisé passe-partout de Fort Boyard dans le métro à La Défense. Ma petite soeur a aussi croisé Passe-temps (Fort Boyard nous poursuit!) au parc playmobil à Thiais.

J'ai croisé pas mal de gens de la télé réalité dans le metro qui se cachaient derrières des lunettes de soleil, et Dominique Voynet aussi une fois (une des seules politique que l'on peut croiser dans le métro à mon avis)

Le meilleur : en me promenant sur le boulevard st germain, j'ai percuté Karl Lagerfeld qui sortait du café de Flore... Ben il est tellement rachitique qu'il a failli tombé. Et je me suis fait engeulée par un mec qui était avec lui  :pascompris; on croit réver!

:laugh: ironique!!
 

tittitte

New Member
lenou94 link=topic=29826.msg776496#msg776496 date=1196767103 a dit:
la chance !!! moi je les ai vu sur une émission télé où j'étais tout devant ils sont passés devant moi et nous on dit bonjour mais bon sans plus...
2 fois au roi soleil et j'ai même l'autographe de merwan rim et victoria ils sont super simpa les 2 en tout cas  :blush:

ah vi j'ai vu merwan aussi dans le parking du palais des sports hih je sais meme ce qu'il a comme voiture et cathialine aussi lol :embarassed:
 

lenou94

New Member
tittitte link=topic=29826.msg776668#msg776668 date=1196779596 a dit:
ah vi j'ai vu merwan aussi dans le parking du palais des sports hih je sais meme ce qu'il a comme voiture et cathialine aussi lol :embarassed:
va y lol ils ont quoi ??? :blush:
 

dyna

New Member
dyna link=topic=29826.msg776993#msg776993 date=1196801697 a dit:
que j'ai vu makélélé et noemie, et lyundula (ortho ?)

et joublié Puf daddy ....heu non enfaites juste son hummer limousine passé av lui à l'interieur
 

tittitte

New Member
merwann une smart noire et grise avec les vitre teinté et immatriculé 95 et cathialine pareil sans vitre tinté et immatriculé 75
 

Loulougan

Active Member
tittitte link=topic=29826.msg777365#msg777365 date=1196865574 a dit:
merwann une smart noire et grise avec les vitre teinté et immatriculé 95 et cathialine pareil sans vitre tinté et immatriculé 75

pour ceux qui ne savent pas ils jouent dans la comédie musicale LE ROI SOLEIL
 

zoé26

New Member
moi j'ai rencontrée, attention tenez vous bien, .....!!!!
Maïté!! C'est pas génial !!!
Je suis pas sûre qu'on puisse dire que c'est une star mais bon!!
Et aussi celui qui présente la carte au trésor sur france 3!!
....!!!!
 

Maggylilie

New Member
ben moi comme vous avez pu le voir dans un autre topic j'ai rencontré les 3T, les T-Rio aussi et j'ai vu en concert anastacia y a deux ans à nimes et plus récemment marilyn manson à montpellier. et honte à moi.... 2be3, g squad et alliage y a 10 ans de ça! :beuh: :spam1:
 

Shani21

New Member
Haley07 link=topic=29826.msg776461#msg776461 date=1196763442 a dit:
Léa elle etait connue avant de faire Popstar??

bien sur que oui :biggrin:
elle avait fais beaucoup de feat avec soprano.... en autres....
c'est pas une novice dans le son loin de là....
:laugh: :laugh:
 

arielle25

New Member
Shani21 link=topic=29826.msg778319#msg778319 date=1197033987 a dit:
bien sur que oui  :biggrin:
elle avait fais beaucoup de feat avec soprano.... en autres....
c'est pas une novice dans le son loin de là....
:laugh: :laugh:

juste pour info; elle sort son album en mars
et hadja prépare le sien.
 

blinta

Best Member
Maggylilie link=topic=29826.msg778069#msg778069 date=1196970659 a dit:
ben moi comme vous avez pu le voir dans un autre topic j'ai rencontré les 3T, les T-Rio aussi et j'ai vu en concert anastacia y a deux ans à nimes et plus récemment marilyn manson à montpellier. et honte à moi.... 2be3, g squad et alliage y a 10 ans de ça! :beuh: :spam1:
Y a pas de quoi a avoir honte
C'est cool pour Hadja
Et Jessie?
arielle25 link=topic=29826.msg778321#msg778321 date=1197034352 a dit:
juste pour info; elle sort son album en mars
et hadja prépare le sien.
 

Ca peut vous intéresser