Quelqu'un connait-il l'école IFC ?

Moossye

New Member
L'IFC est un organisme privé présent dans différentes grandes villes (Marseille, Perpignan, Valence etc). Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ? & quels sont les échos que vous auriez à faire ? Merci bien :dacc: [/]
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'y ai fais mon BTS communication des entreprises en 2006-2008, dans celui de Montpellier. Les cours sont serieux et interéssants, par contre il faut trouver par soit même les stages ou les entreprises.
 

Moossye

New Member
Ok, donc tu penses que c'est une bonne école. Pour ce qui est de trouver seule ces entreprises, je trouve ça plus ou moins logique.. Mais ils doivent avoir moyen d'aiguiller leurs éleves un ptit peu si besoin je pense.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Heu ba a la limite tu peux demander où ont été les anciens élèves mais pas vraiment plus. Après chaque centre et dirigé peut être différement.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pour les cours, oui c'est une bonne école avec un minimum de travail, il n'y a pas de difficultés, les cours sont en accord avec les référentiels et on peut discuter facilement avec les professeurs pour des questions, et de façon général il y a une bonne ambiance.
 

Ca peut vous intéresser