Quelqu'un connait-il la MFR de St-Laurent-de-Chamousset??

sam63

New Member
J'ai été accepté sous réserve de trouver un patron) dans la MFR de St Laurent De Chamousset près de Lyon. J'aurai aimé savoir si qqun avait déja entendu parler de cette école ??
Merci d'avance
 

tiniglo

New Member
salut, je connais pluto bien la MF de Saint Laurent ça fait 4 ans que j'y suis. Et l'année prochaine je freais un BTS AGTL. Tu verras c'est en plein coeur des monts du Lyonnais, un peu pommé, mais a force on s'y fait.Les formateurs sont sympas, et l'ambiance aussi. En espérant te voir a la rentrée bonne recherche de contrat.
 

falbalatag

New Member
salut a toi avec un peude retar

oui je connais très bien la MF de saint laurent, jy suis, c est extra ! ! ! t'en ai ou dans tes recherches de contrat?? la ba, j'ai fais mon bac pro AAC comme certaines filles qui vont être dans ta classe, dailleur, j'ai passer le mot yen a une otre ki devrai te donner son avis, je croise les doingt pour ta recheche de contra tmoi aussi je misère bcp , je vais faire le BP a montbrison on se réverrrra l'ané prochaine car je fini mes cour a la mf de st lo, en espérant ke tu est pu y rentré ! ! ! :D

bonne chance et tu verra la bas c super !!!! sof de tems entem la cuisine mais sa c franck lol.......
 

gwen69_7

New Member
j'espère que la réponse est pas trop tard!

Moi je te répond aussi les filles qui t'ont laissé 1 message sont mes copines.
La mf s'est vraiment y a une ambiance simpas on a vraiment des bons formateurs avec qui ont peut parler de tout et ça je te promet que ça se voit pas tous les jours.
ça va te changer de l'université.
En espèrant te revoir l'année prochaine normalement moi aussi je serais en bts agtl.
a bientôt
bon courage
 

sam63

New Member
merci pour ces réponses

Merci a vous pour ces réponses. La MFR m'a l'air plutot sympa au premiers abords, je l'ai un peu visitée lors de mon entretien d'entrée là-bas. J'ai rencontré J.F. Rolly (je crois que ca s'écrit comme ca), il m'a beaucoup donné envie d'y entrer, il a l'air pluotot sympa (on verra dans l'année).
Je cherche en ce moment a joindre la MFR mais sans réponses de leur part, vous auriez pas un moyen sûr de les joindre????
merci
 

Ca peut vous intéresser