Quels avantages à la BNP Paribas ?

splatch

Moderator
Membre du personnel
tu vas à la sncf tu lui dit que tu as besoin d'un devis sur un trajet elle t'imprime un papir et hop tu as ta preuve pour les remboursements.

un conseil : fait faire le devis avec aucunne réduction (tu précise à la dame sans réduction aucunne et avec réservation). comme ça tu grate un peu. :biggrin:
 

Pewins

New Member
Non c'est pas comme ca que ca marche...C'est sur la base d'un abonnement salarié à la SNCF... :pascompris;
Demande une attestation salariée, c'est comme ca que le document s'apelle !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
excuse moi pewins ça à peut être changé depuis ma dernière formation mais j'ai toujours fait comme ça et ma drh ne m'a jamais rien demandé d'autre

c'est comme tout faut tanter ça chance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
faut tenter ça chance tu peux toujours après jouer l'ignorant. ho oups désolé je savais pas :chessy:
 

ptitefee

New Member
moi j'ai toujours eu 15jrs/15jrs et j'ai eu toute l'année plus de 20 tickets resto par mois, 20 c le minimum que j'ai eu...
je comprends pas ton raisonnement new
:pascompris;
 

New

New Member
New link=topic=22678.msg295133#msg295133 date=1151598500 a dit:
t'as le nombre de tickets resto popur le nombre de jours bossés a la banque dans le mois, c'est a dire si c'est 15j banque 15j ecole tu as 15tickets resto/mois

LCL marche peut etre differemment, par exemple ce mois ci vu que j'ai eu mes 15jours de vac (soit 3 semaines) je n'ai eu que 10 ticket resto car les autres jours je ne les ai pas travaillés, les fois où j'etais absente on me retirait aussi un ticket resto, et ca me parait logique.
 

ptitefee

New Member
nous au lcl ils sont a la ramasse g u des tickets au mois d'aout, et en septembre alors que j'ai été en vacances 1 mois...je pense qu'il va y avoir un rattrapage..
mais nous il me semble qu'on a des tickets resto pour aller en cours
 

New

New Member
ouai ouai ca tout le monde heureusement :dacc:

j'espere pour toi qu'ils vont pas te faire un rattrappage de ticket !!! ce serait degueu !! bref t'auras qu'à dire que t'as rien eu :angel: :angel:
 

New

New Member
arf a la SG pareil... :tickedoff: minceuh ! bah tant pis alors toute facon je pense pas qu'ils t'en retiennent sur les prochains mois
 

lyna0013

New Member
bsr je sui en galere je narive pa a redige ma lettre de motivation pour le recrutement bnp en contra de professionalisation
svp aidez moi c urgent merci :embarassed:
 

JBankerboy44

New Member
lyna0013 link=topic=22678.msg814839#msg814839 date=1200945540 a dit:
bsr je sui en galere je narive pa a redige ma lettre de motivation pour le recrutement bnp en contra de professionalisation
svp aidez moi c urgent merci :embarassed:

Franchement, fais des efforts pour écrire :tickedoff: c'est pas le premier post que tu laisses avec autant de fautes, c'est un forum où les intervenants prennent le temps de rédiger un post correct, fais la même chose pour avoir des réponses :angel:

Une lettre de motivation, c'est personnel : tu trouveras des exemples sur me web mais en gros, tu te présentes, tu donnes tes compétences, pourquoi la banque, ce que tu peux offrir à la BNP et autres banques, tu parles de la vente, du boulot de conseiller, tu demandes un entretien, tu y joins un CV avec tes expériences, tes diplomes et ça devrait être bon pour passer les tests :happy:
 

sandra13

Best Member
lyna0013 link=topic=22678.msg814839#msg814839 date=1200945540 a dit:
bsr je sui en galere je narive pa a redige ma lettre de motivation pour le recrutement bnp en contra de professionalisation
svp aidez moi c urgent merci :embarassed:

il va y avoir du boulot :wacko:
 

Biloute777

New Member
Que ce soit pour un contrat de professionnalisation à BNP Paribas ou pour un autre etablissement bancaire, la stucture de ta lettre reste la même. Tu peux regarder des modeles de trames sur le net mais comme ils ont pu te le dire avant ça reste personnel. Une fois que tu as commencé, montres-la à tes proches ou à des personnes avisées qui pourront alors te donner clairement leurs avis et donc reprendre les points négatifs. Tu vas peut etre en ecrire 5-10 avant de trouver la bonne !
 

Ca peut vous intéresser