Quels avantages à la BNP Paribas ?

foufa

New Member
wallygoog link=topic=22678.msg353162#msg353162 date=1156692273 a dit:
j'ai était enbauché a la bnp paribas mais le salaire n'est pas assez élevé donc je leur et dit non et je suis aller au credit lyonnais aucune banque ne peut rivaliser avec le lcl au niveau de la qualité de sa formation et de ces salaires dispensés!!!!
j'ai eu trois proposition d'enbauche et mon choi c'est porté sur le lsl sans aucune hesitation

en tout cas mon salaire au CDN est plus elevé que celui de ma collegue LCL
 

Moi07

New Member
Moi a la bnp je touche 1053.60¤ brut et je serai chargé de clientele... :wink2:
 

Findus

New Member
Moi07 link=topic=22678.msg355528#msg355528 date=1156869664 a dit:
Moi a la bnp je touche 1053.60¤ brut et je serai chargé de clientele... :wink2:
Bien joué!
 

clement87

New Member
ah ben c'est cool sa, j'espere qu'il le seront pour moi, je suis censé touché 78.5% du smic en sortant d'un bac general.
 

clement87

New Member
Je suis à la BNP et apparement on aura les contrat à la rentrée, on etait censé avoir des contrats de prof, mais ils nous on finalement dit que ca serait des contrat d'apprentissage mais que les salaires ne changerait pas du contrat de prof.
 

Moi07

New Member
moi je suis a la bnp j'ai recu mon contrat par courier et je l'ai renvoyé je commence lundi ac une journée d'intégration je suis payé 1053.60¤ brut et c un contrat de pro
 

Moi07

New Member
dacord findus :happy: jsuis pluto contente aussi apres fo voir cmt sa sera aussi jvous donnerai des nouvel la semaines prochaine car je comence lundi!!!
 

elo.m

New Member
Moi07 link=topic=22678.msg355528#msg355528 date=1156869664 a dit:
Moi a la bnp je touche 1053.60¤ brut et je serai chargé de clientele... :wink2:
idem pour moi
franchement niveau formation bnp p c'est le top
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Moi07 link=topic=22678.msg356592#msg356592 date=1156942691 a dit:
c un gros rythme mais bon si vous aimez la vie active tout ira pour le mieu je pense!!!!

tu es dans quelle agence ?
 

Moi07

New Member
splach j'ai vu que tu étais conseiller chez bnp,peu etre que tu peux m'éclairer...j'ai recu mon contrat et le poste que je vais occupé sa sera "chargée de clientele"peux tu mexpliquer ce que c'est exactement stp?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
oui avant précision:
agence = ville d'affectation / banque = bnpp. CQFD

chargée de clientèle c'est conseiller clientèle : tu vas recevoir des clients et des propects étudier avec eu le développement de leur épargne, aborder l'aspect prévoyance et le financement de leur projet.

Et aussi le joyeux aspect administratif : gestion des débiteurs, classement des contrats souscrit,....
 

Ca peut vous intéresser