Quels avantages à la BNP Paribas ?

foufa

New Member
splatch link=topic=22678.msg357340#msg357340 date=1156962648 a dit:
oui avant précision:
agence = ville d'affectation / banque = bnpp. CQFD

chargée de clientèle c'est conseiller clientèle : tu vas recevoir des clients et des propects étudier avec eu le développement de leur épargne, aborder l'aspect prévoyance et le financement de leur projet.

Et aussi le joyeux aspect administratif : gestion des débiteurs, classement des contrats souscrit,....

on allait pas nous donner une secretaire non plus ? :wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
si tu as les stagiares vacances au pire . je sais je suis un salop mais vous verrez c'est super pratique un stagiaire vacance quand vous avez 1mois de classement en retard
 

foufa

New Member
splatch link=topic=22678.msg357359#msg357359 date=1156963122 a dit:
si tu as les stagiares vacances au pire . je sais je suis un salop mais vous verrez c'est super pratique un stagiaire vacance quand vous avez 1mois de classement en retard

moi jai ranger toute lagence ou jai bosser au mois daout mais jai peur qu'une fois parti ils s'y retrouvent plus :laugh:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
oui c'est vrai que bien souvent on retrouve des petits problèmes : bien souvent dans le classement des dossier (l'alphabet ne doit pas être le meme pour tout le monde...lol)
 

foufa

New Member
splatch link=topic=22678.msg357368#msg357368 date=1156963471 a dit:
oui c'est vrai que bien souvent on retrouve des petits problèmes : bien souvent dans le classement des dossier (l'alphabet ne doit pas être le meme pour tout le monde...lol)

moi c'etait pire il classe par numero de compte donc jai ouvert grand les yeux !!
perso jtrouvze ca debile
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
oui c'est bien chiant.

par N° de compte !! y a aucunne logique le client n'est pas un N° c'est une personne
 

Moi07

New Member
 :eek:hmy: tu crois que j'orais toutes ces taches là a faire??? sa fait beaucoup pour une simple débutante qui n'y connait rien lol
 

foufa

New Member
Moi07 link=topic=22678.msg357389#msg357389 date=1156963884 a dit:
:eek:hmy: tu crois que j'orais toutes ces taches là a faire??? sa fait beaucoup pour une simple débutante qui n'y connait rien lol

ben quand on y connais rien on commence par le classement pour connaitre lorganisation de lagence enfin a mon sens !!
 

Moi07

New Member
foufa link=topic=22678.msg357393#msg357393 date=1156963969 a dit:
ben quand on y connais rien on commence par le classement pour connaitre lorganisation de lagence enfin a mon sens !!

Bah c plutot pas mal le poste qu'on occupe à la bnp contrairement a d'autre agence ou les éléves sont pdt toute la durée du contrat "chargé d'acueil"
 

chocolatdu75

New Member
bon bah ya persone qui me répond pour la carte imagine-r, c'est pas gentil :tickedoff:
et au fait vou savez quelle est la différence entre chargé d'appui commercial et chargé de clientèle? :excl:
 

Moi07

New Member
C quoi ta kestion sur la carte imagine R, moi je sais qu'on y a droit et faut attendre la pré rentré pr avoir les papier du cfa pr envoyé a carte imagine R
 

foufa

New Member
chocolatdu75 link=topic=22678.msg357690#msg357690 date=1156969820 a dit:
bon bah ya persone qui me répond pour la carte imagine-r, c'est pas gentil :tickedoff:
et au fait vou savez quelle est la différence entre chargé d'appui commercial et chargé de clientèle? :excl:


oui tu a le droit a imaginR
 

elo.m

New Member
splatch link=topic=22678.msg357359#msg357359 date=1156963122 a dit:
si tu as les stagiares vacances au pire . je sais je suis un salop mais vous verrez c'est super pratique un stagiaire vacance quand vous avez 1mois de classement en retard
et les six premiers mois c'est l'etudiant en bts qui est utile .... du genre les nombreuses photocopies pour les prets immo, les plans de construction c'est top ....
 

elo.m

New Member
Moi07 link=topic=22678.msg357408#msg357408 date=1156964200 a dit:
Bah c plutot pas mal le poste qu'on occupe à la bnp contrairement a d'autre agence ou les éléves sont pdt toute la durée du contrat "chargé d'acueil"
tu commenceras forcement par l'accueil meme si sur ton contrat il est stipulé que tu auras un poste de charge de clientele... ce sont les bases de la relation client.
 

foufa

New Member
elo.m link=topic=22678.msg358173#msg358173 date=1157019173 a dit:
tu commenceras forcement par l'accueil meme si sur ton contrat il est stipulé que tu auras un poste de charge de clientele... ce sont les bases de la relation client.

surtout pour se familiarisé avec les produits et leurs ventes!
 

Moi07

New Member
Et bah heureusement que OUI je commence par l'acueil !!!! Sinon c'est la mort assurée;faut bien commencer par le commencement...
 

melwosia

New Member
oui et l'acceuil c'st super sympa t'apprend à connaitre tes futur clients tu commences à savoir de quoi ils ont besoin tu gere la caisse une grande responsabilités au début certes pis tu t'y fais ca me plait et ca me donne envie d'aller plus loin tu peux commencer à apprendre les produits et servises que propose ta banque tout est dans le petit ordinateur du guichet :wink2:
 

nina1985

New Member
Salut à tous, je suis en alternance à la bnp et ils prennent en charge nos frais de transport du centre de formation à notre domicile, on m'a donc demandé d'établir mon budget mais je ne sais pas du tout comment: on m'a dit qu'ils se basaient sur les tarifs sncf, mais moi je compte utiliser ma voiture.....alors comment se fait le remboursement:directement sur notre compte ou ils demandent l'abonnement sncf...bref, je suis perdue surtout que je veux le plus rentable!!
Si quelqu'un a des infos n'hesitez pas merci
 

Ca peut vous intéresser