quels livres pour le bts AGTL ?

lol

New Member
:smile:Salut,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour pouvoir bosser le bts agtl?
Si vous en connaissez, merci de me faire part des références.
 

lol

New Member
lol link=topic=19359.msg176302#msg176302 date=1142863167 a dit:
:smile:Salut,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour pouvoir bosser le bts agtl?
Si vous en connaissez, merci de me faire part des références.
 

kloklok

New Member
lol link=topic=19359.msg176302#msg176302 date=1142863167 a dit:
:smile:Salut,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs livres pour pouvoir bosser le bts agtl?
Si vous en connaissez, merci de me faire part des références.


bonjour!

Il y a un livre qui s'apelle "l'espace touristique" de chez bréal qui est pas mal parce qu'il donne toute les infos techniques en ce qui concerne l'analyse spatiale, la technique touristique et pleins d'autres chose, sinon "tourisme en france " de chez bréal aussi qui aborde plus l'aspect patrimoine et analyse spatiale, il y a aussi un petit bouquin que j'ai découvert aujourd'hui est qui est vraiment chouette c'est "precis: tourisme en france" il explique bien les différentes techniques cartographiques, en marketing/gestion j'ai gardé un petit bouquin que j'avais acheté pour réviser mon bac stt,c'est le "plein pot bac stt",il regroupe pas mal de formule de gestion et les techniques en marketing....et puis bien sur les fameux guide bleu et guide vert!
J'espère t'avoir aidé,
 

dad25

New Member
Je te conseille d'aller voir les petites annonces pour voir les livres d'occasion.
 

Ca peut vous intéresser