Quels supports interessants?

soffy911

New Member
Bonsoir,

Voila je me retrouve dans un centre de formation qui n'est pas bien organisés au niveau des cours.
Donc je pense que si je ne veux pas rater mon BTS il va falloir que je potasse moi les cours de comptabilité d organisation et de communication ainsi que le commerce.
Donc je voudrais investir dans des livres avec des cours complets et des exercices avec des corrigés dans les matieres que je vous est cité auparavant.
Sauriez vous m'indiquez des livres qui sont interessant avec des cours complets et bien expliqués dans lequelle je pourrais m'en sortir seule svp?

Merci d'avance

Bonne soirée
 

patrice084

Best Member
soffy911 link=topic=88176.msg1009084#msg1009084 date=1220475598 a dit:
Voila je me retrouve dans un centre de formation qui n'est pas bien organisés au niveau des cours.
Donc je pense que si je ne veux pas rater mon BTS il va falloir que je potasse moi les cours de comptabilité d organisation et de communication ainsi que le commerce.

Vous êtes en première année ?
 

soffy911

New Member
Connaissez vous par exemple un bouquet en comptabilité avec des exercices complets avec corrigés car notre formateur survole les chapitres sans realiser d exercices.
Merci
 

alexgo47

New Member
je vais entrer en bts ag 1ere avec le cned et ils nous recommandent de nous procurer les livres suivants :
- organisation et activités comptables aux édition Foucher, de michel bringer et didier chabaud, collection assistant
- et tu as le même mais en version guide pédagogique (en gros ce sont les corrigés des exos du premiers)
J'ai reçu le premier et je le trouve tres bien fait.
 

Letti34

New Member
Perso j'avais le livre cité ci-dessus pour l'organisation. Par contre pour mes révisions de l'ICO j'ai acheté le programme en 105 fiches au édition DUNOD. C'est synthétisé mais tu as le principal.Par contre pour trouver des exos en compta j'ai malheureusement fait choux blanc... A part peut-être les annales du BTS avec les sujets corrigés. Bonne chance.
 

Ca peut vous intéresser