Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

immo

New Member
île deserte

moi j'amène ma chienne Miss, elle ne me quitte pas donc elle vient avec moi !!!!!
 

murphy

New Member
oui c'est bien connu y'a tres souvent des relais pour telephones portables sur les iles desertes les opérateurs investissent beaucoup sur ce genre d'ile...lol
 

ComOn

New Member
on peut aussi recharcher sous un palmier

ou bien avec l'energie solaire, vu qu'il y a que ça sur une ile deserte
 

alludo01

New Member
Île déserte

J'emmène Maïté, comme ça, elle me fera de bon petit plat bien gratiné, et s'il n'y a plus rien manger, je la dévore :mrgreen: :mrgreen: , y'a de quoi faire sur un morceau pareil :mrgreen: :mrgreen:
ou sinon, je m'en sert de radeau, ok je sort :arrow:
 

babc93

New Member
île déserte !!!

Je pense que je prendrais des lunettes de soleil et un apareil qui purifie l'eau !
De ce fait la mer me servira à tout : manger / boire / me laver à l'eau douce et me baigner à l'eau salée.

Et pui savec un peu de chance quelqu'un d'autre viendra me tenir compagnie :wink: mon ami Wilson par exemple !!! :mrgreen:
 

realjulius

New Member
moi j'irai pas sur une ile déserte, ça m'évitera de me poser la question :mrgreen: surtout si je suis limitée en nombre de trucs à amener :mrgreen:
 

saba5

Best Member
Julius a dit:
moi j'irai pas sur une ile déserte, ça m'évitera de me poser la question :mrgreen: surtout si je suis limitée en nombre de trucs à amener :mrgreen:

justement pas de limite autant que tu veux!! c'est cool non? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser