Qu'est ce que vous pensez du BTS communication des entreprises ??????

lilialo

New Member
Coucou !!!!!!!!!!!

Je suis actuellement en Tal et l'année prochaine je souhaite aller dans le BTS communication des entreprises.

J'aimerai avoir vos impression pour "ceux qui connaissent pas", ou que vous me disiez si celui ci vous plait pour "ceux qui y sont".
En fait dites moi ce que vous voulez dessus...............

MERCI D'AVANCES :D
 

Anjoys38

New Member
je suis en 1ère année de bts communication des entreprises .... et j'adore! pub, comm, stratégie, anaylyse de pub... enfin si tu aimes ce genre de truc c'est nikel!
 

carole7793

New Member
bts comm

c'est pas mal mais a cote de ca il faut trouver tes stages 1ére anne imprimerie et l'autre jsai plus trop
 
giu a dit:
Coucou !!!!!!!!!!!

Je suis actuellement en Tal et l'année prochaine je souhaite aller dans le BTS communication des entreprises.

J'aimerai avoir vos impression pour "ceux qui connaissent pas", ou que vous me disiez si celui ci vous plait pour "ceux qui y sont".
En fait dites moi ce que vous voulez dessus...............

MERCI D'AVANCES :D


Hello!


J'ai eu mon BTS Communication des Entreprises en 2002 et depuis je n'ai pas trouvé de boulot dans cette branche !!! J'ai exercé pendant 3 ans des boulots qui n'avaient rien à voir avec ce BTS (téléconseillère dans un centre d'appels, gendarme adjointe) et aujourd'hui je vais refaire un autre BTS en alternance.

C'est vrai que ce BTS est très intéressant mais il faut voir après si le secteur est porteur d'emplois; à part si tu réussis à intégrer l'entreprise où tu es en stage et à moins d'être en région parisienne, c'est dur de trouver un emploi dans la com' hors IDF.
C'est plutôt bouché !

Maintenant toi seul est juge...

Priscy
 

lilialo

New Member
OK d'accord.
Est ce que tu pourais me dire si tu a arrété au BAC +2, ou si tu as continué tes études aprés l'obtention de ton BTS ???????

MERCI
 
giu a dit:
OK d'accord.
Est ce que tu pourais me dire si tu a arrété au BAC +2, ou si tu as continué tes études aprés l'obtention de ton BTS ???????

MERCI


Et bien en fait je suis rentrée directement dans la vie active. J'ai trouvé un boulot de téléconseillère en septembre, après avoir eu mon BTS en juillet. Et ensuite j'ai été gendarme adjointe.
Donc rien à voir avec la com' !!!

Mais là je reprends un autre BTS (Management des Unités Commerciales) et en alternance cette fois-ci.

Voilà!
 
giu a dit:
Coucou !!!!!!!!!!!

Je suis actuellement en Tal et l'année prochaine je souhaite aller dans le BTS communication des entreprises.

J'aimerai avoir vos impression pour "ceux qui connaissent pas", ou que vous me disiez si celui ci vous plait pour "ceux qui y sont".
En fait dites moi ce que vous voulez dessus...............

MERCI D'AVANCES :D


Hello!


J'ai eu mon BTS Communication des Entreprises en 2002 et depuis je n'ai pas trouvé de boulot dans cette branche !!! J'ai exercé pendant 3 ans des boulots qui n'avaient rien à voir avec ce BTS (téléconseillère dans un centre d'appels, gendarme adjointe) et aujourd'hui, du coup, je vais refaire un autre BTS en alternance (BTS MUC).Je commence le 1er juin.

C'est vrai que ce BTS est très intéressant mais il faut voir après si le secteur est porteur d'emplois; à part si tu réussis à intégrer l'entreprise où tu es en stage et à moins d'être en région parisienne, c'est dur de trouver un emploi dans la com' hors IDF.
C'est plutôt bouché !

Maintenant toi seul est juge...

Priscy