Qu'est ce qu'une traite ?

argothian22

New Member
Bonjour,


Aujourd'hui on m'a parlé de"traite" dans mon service export !!

J'ai cherché sur internet ce que cela pouvait bien être ...

.... et j'ai trouvé qu'une traite était la même chose qu'une lettre de change !!

Est-ce vrai ? Une traite en commerce international est le même chose qu'une lettre de change ??

merci :wink:
 

Ys

New Member
Une traite c'est une lettre de change ou un billet à ordre, c'est la même chose!
 

Ys

New Member
argothian22 a dit:
et bien merci j'en était tout à fais sûr merci

et BACS tu sais par hasard?

Ha là nan désolé lol. C'est dans quel contexte? c'est peut être une abréviation de quelque chose, nan?
 

Ys

New Member
Ha nan là je suis désolé je vois pas ce que ça peut être. Demande à ton service, c'est peut être un truc interne.
Ou sinon demande sur le forum compta
 

argothian22

New Member
Ys a dit:
Ha nan là je suis désolé je vois pas ce que ça peut être. Demande à ton service, c'est peut être un truc interne.
Ou sinon demande sur le forum compta

ok merci !!


Le sujet dévie paut être un peu mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider :

je dois mesurer les moyens humains qu'il faut pour les différéntes étapes d'un crédoc mais je sais pas comment m'y prendre ??
 

Ys

New Member
argothian22 a dit:
Ys a dit:
Ha nan là je suis désolé je vois pas ce que ça peut être. Demande à ton service, c'est peut être un truc interne.
Ou sinon demande sur le forum compta

ok merci !!


Le sujet dévie paut être un peu mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider :

je dois mesurer les moyens humains qu'il faut pour les différéntes étapes d'un crédoc mais je sais pas comment m'y prendre ??


Nan là j'peux vraiment pas t'aider :wink:
bon courage à toi