Question con sur le rangement de vos cours

Syndidi

New Member
sosso83 link=topic=51998.msg539694#msg539694 date=1174817508 a dit:
:laugh: mais tu as déja réfléchi a ton rangement sans avoir commencé les cours, c'est original  :laugh:

Mais non tu n'es pas folle  :laugh: juste  quelqu'un d'organisée, c'est serviable en BTS crois moi  :wink2:

Il n'y a pas de traitemant pour cette maladie à l'heure actuelle...  :wink2:
Je sais que ça peut paraitre assez exagéré de prévoir aussi longtemps en avance mais j'y peut rien j'ai toujours fais ca avec les fournitures scolaires.  :zarbi:

Tout l'art est de coordonner les chose grace aux couleurs, non pas par gout esthétique mais par gout pratique. Quoique... il m'arrive d'avoir des pensée du genre que la couleur rouge est la couleur du français et le bleu celui de l'anglais mais bon... Ca doit bien avoir un nom ce genre de comportement et puis enfaite c'est plutot marrant.
 

sosso83

New Member
Syndidi link=topic=51998.msg539746#msg539746 date=1174822054 a dit:
Il n'y a pas de traitemant pour cette maladie à l'heure actuelle...  :wink2:
Je sais que ça peut paraitre assez exagéré de prévoir aussi longtemps en avance mais j'y peut rien j'ai toujours fais ca avec les fournitures scolaires.  :zarbi:

Tout l'art est de coordonner les chose grace aux couleurs, non pas par gout esthétique mais par gout pratique. Quoique... il m'arrive d'avoir des pensée du genre que la couleur rouge est la couleur du français et le bleu celui de l'anglais mais bon... Ca doit bien avoir un  nom ce genre de comportement et puis enfaite c'est plutot marrant.
je pense que tu as été habituée comme ça, surement dans ta scolarité anterieure lol et peut être que tu as UN TOC du rangement :laugh: :laugh: ok :invis:
 

alexandra2305

New Member
Alors moi j'ecris tous sur des feuilles volantes. Apres chaque chapitre sur une feuille. Chaque cours dans une pochette, je vide ma pochette tous les deux ou trois chapitres.
Apres j'ai trois classeurs et je range mes cours dans des classeurs avec des intercalaires.
 

Laurelyne

Best Member
saba5 link=topic=51998.msg539536#msg539536 date=1174765976 a dit:
J'ai eu peur que tu continues encore :laugh:
" et après je met le tout dans un petit classeur, sur lequel je met une étiquette, puis je place ce petit classeur dans un gros cartons ... ensuite " :laugh:

C'est presque ça :laugh:
 

Ca peut vous intéresser