Question sur la PRP

bithia5

New Member
où puis-je trouver quelques conseils ou cours sur la prise de notes ??
merci
 

minette162

New Member
Re: oui je me pose quand meme des questions

angel ales a dit:
minette162 a dit:
c'est la 3ème fois que je passe mon bts (cette année en candidat libre) et cela s'est toujours déroulé de la meme façon sauf cette fois - ci :(
comme quoi tout n'est pas toujours pareil !!!
le jury y fait aussi

oui d'accord mais où est l'égalité entre les candidats ?? :roll:
 
ICO a dit:
Ce n'est vraiment pas clair car le temps consacré est indépendant des PTP et se fait avant le reste.
Bon, il va falloir éclaircir tout ça !

Non, je confirme que la PNR se fait pendant les PTP, qu'il n'y a rien d'indépendant et que cette partie de l'épreuve n'en représente qu'une fraction, au meme titre que la PRP, les questions, le passage sur poste et la présentation du cas.

De toutes façons à partir du moment ou les jurys ne sont pas les memes pour la france entière, les attentes et les styles d'interrogations peuvent varier, mais on à une grille et des compétences à évaluer, et on s'y tient :!:
 

rivad

New Member
PRP à L'examen

Bonjour,

moi j'ai passé mon oral mardi dernier et je n'ai pas eu de prp non plus comme la plupart de mes amies.

Je pense que cela dépend du temps qu'il reste et en plus elles m'ont posé beaucoup de questions.

Ma prof m'a dit que ce n'était pas normal non plus.
Moi j'aurais bien voulu passer sur la prp car je me défendais pas mal en cours et aux BTS Blancs.
Mais bon c'est comme ça.

Biz à toutes,

Rivad.