questionnaire satisfaction (force de vente)

shonan

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un questionnaire de satisfaction auprès de la clientèle et plus particulièrement sur la force de vente dans le cadre d'une de mes missions de ACRC. Avez vous des exemples de question possible que je pourrais leurs poser?

Merci d'avance :D
 

Lillymad

New Member
Re : questionnaire satisfaction (force de vente)

Pour mon étude de satisfaction j'ai fait plusieurs catégories (Equipe,entreprise en générale,les produits & services proposés par l'uc, et questions personnelles ) avec 4 ou 5 questions pour chaque partie ;)
Tu peux poser ce genre de questions :
-Etes vous satisfait de notre offre de produit ?
-Notre personnel est-il aimable ? toujours, pas toujours, jamais..
-Notre équipe répond t-elle à vos besoins?
:cute:
 
Dernière édition:

PsykOoO

New Member
Re : questionnaire satisfaction (force de vente)

Donne nous plus d'informations sur l'entreprise ou tu effectues ton stage parce que là c'est dur de cibler les questions.

Sinon, j'en avais réalisé plusieurs en BTS et pourquoi pas des questions du type numériques en attribuant une note à la qualité de l'accueil, des conseils, etc
 

shonan

New Member
Re : questionnaire satisfaction (force de vente)

Merci pour les réponses !!! Alors j'effectue mon stage dans un magasin de sport (sport et loisirs) c'est une unité commerciale rattaché au groupe Leclerc.
Oui effectivement cela me parait être un bonne idée les questions de type numériques. Si vous avez d'autres idées de questions à me proposer je suis preneur (principalement sur la force de vente) :D