qui a déjà reçu ses cours ????

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Moi, j'ai appelé hier, parce que j'en ai un peu marre d'attendre.... :knuppel:. La personne m'a dit que ma confirmation était partie le 07/09, donc vu où je suis, c'est normal que pour l'instant je n'ai rien reçu. Par contre, concernant le colis, apparemment pour les première année, rien n'est encore prête :mad:. Super!!! Je sens que je vais tout recevoir en décembre si ça continue!!!!!!!!!!!! :tickedoff:. CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

titinoah link=topic=371.msg21952#msg21952 date=1126613286 a dit:
je suis aller sur le site du cned et sur le site de teleformation ou j'ai trouve ma liste obligatoire pour le bts ag mais je pense que le droit l'eco et l'eco d'entreprise sont commun a tous les bts.
alors j'ai achete:
Eco G edition foucher performance
Eco d'entreprise foucher performance
Droit foucher preformance egalement
apres ce st des livres qui je pense ne concernent pas ton bts ( style action co, ico, et compta).
j'ai achete tous ca sur amazone et la livraison est rapide ( enfin en coree du sud j'en sais rien  :laugh:)!!!
Merci pour ta réponse. En effet, moi je suis en VPT, donc je ne suis pas concernée par certains bouquins. Surout celui de compta. Ayant déjà fait un BTS AG, la compta, j'ai déjà donné, merci :wacko:. Bon courage! :blush:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Nous voilà le 15 !!!

Et toujours rien :knuppel: :knuppel:

Mais qu'est ce qu'ils font ??? :blink:
 

sarodja

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bonjour a tous moi j apelé le cned la dame m'a dit qu'il fallait attendre que la classe s'ouvre pour les 2éme année
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je pense que ça veut dire qu'il n'y a pas suffisemment de personne inscrite pour ouvrir la formation, ils doivent avoir un quota d'élèves je pense...
 

cecile95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Comme nanou, j'attend mes cours avec impatient et en plus il nous fait attendre :mad:

Imaginez qu'il n'y a pas assez d'élèves? ils vont faire comment? nous remboursez?  :notstupide:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

cecile95 a dit:
Imaginez qu'il n'y a pas assez d'élèves? ils vont faire comment? nous remboursez?  :notstupide:

:chessy: Non, enfin j'espère pas !!! Ils feront la formation quand même, enfin j'espère hein !!! :pascompris;
 

magalie12

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je ne pense pas que le cned attende qu'il y est le nombre suffisant d'élève.

Qui a reçu ses cours à part les BTS AD?

J'ai l'impression que le cned s'est un peu endormi  :mad:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je pense qu'ils "ouvrent" les formations, selon un calendrier bien à eux...

Enfin, j'espère qu'on va pas perdre trop de temps pour le premier semestre parce qu'il finit quand même en décembre... :mad:

Pourvu que les cours arrivent avant début octobre quand même !!! Même si on ne peut envoyer les devoirs à la correction avant cette date, on pourrait déjà potasser les cours... :knuppel:
 

magalie12

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Qu'est ce que vous faites en attendant les cours?
Moi; j'essaye de réviser mais je commence en avoir marre de lire les même choses.
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Perso j'ai déjà fait mes révisions en août dans toutes les matières...

Alors je patiente en corrigeant et mettant au propre mes cas pratique de première année, j'en ai déjà terminé 2/6, presque 3... Ca avance tranquillement... Et ça m'occupe :chessy:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je commence vraiment à croire qu'ils ont un planning...

Pourquoi nous on a pas le droit à nos cours :tickedoff: zut...
 

cecile95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

en attendant les cours, je cherche une entreprise pour un stage sinon je revise mes cours et je refais mes exercices!
 

jiel

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

P***** ! toujours rien recu , quelqu'un a t il recu ces cours de BTS CI 1ere année ???

Thx
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

salut,

et bien moi en attendant et comme j'ai deja mes livres j'ai commence a voir qq cours en action co et en compta.mm si je ne commence pas par ca, j'aurais qd mm un peu d'avance :happy:
demain je dois recevoir mes livres d'eco et de droit :cry: c'est pas ma tasse de the du tout snif snif!!!
 

Ca peut vous intéresser