qui a déjà reçu ses cours ????

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je vois qu'il y a beaucoup de maman qui ont repris leur étude, courage les filles !!!

Bon pour ma part, question réception toujours rien... :mellow:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

a mon avis cette semaine ca va aller!!! Certaine vont en recevoir
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

moi non plus, toujours rien.. toujours pas de confirmation d'inscription d'ailleurs... :pascompris;
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Toujours rien ici non plus :embarassed:

A croire qu'on est super motivé pour les bosser nos BTS :biggrin:

Alors que je suis sûre que ceux qui sont en établissement scolaire doivent se dire qu'ils ont repris trop tôt :happy:
 

corinne

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

heu, tatal, je crois que tu devrais peut-être les appeler pour voir s'ils n'auraient pas égaré ton dossier.... :arrow2:
 

corinne

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

et bien, personnellement, je l'ai toujours reçue quelques temps après l'inscription. C'est la preuve que ton dossier est pris en compte, quelque part. Je ne sais pas, mais je téléphonerais, juste pour savoir. Il faut se méfier avec le cned... :cool:
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Et oui encore moi :blush:

Bon je viens de les appeler (un monsieur très gentil m'a répondu...)

La formation n'est pas ouverte (2ème année bts ag pme/pmi) mais mon dossier a été traité et ils m'envoient la confirmation dès que la formation commence, avec mes cours, d'ici quelques jours, au pire la semaine prochaine !!!

Bon ba encore quelques jours de vacances ou plutôt de révisions... :chessy:
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

je les ai appelés 2/3 fois le cned, on m'a dit que j'étais pré inscrite et que je recevrais ma confirmation mi septembre...
 

NaNouBzh

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas commencer nos cours début septembre quand on est en deuxième année, c'est vrai car là, il voudra envoyer les devoirs pour fin mars il me semble...

Ca va passer trop vite, je le sens... :embarassed: J'ai l'impression que je vais stressée cette année...
 

Tatal

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

NaNouBzh link=topic=371.msg21569#msg21569 date=1126544567 a dit:
Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas commencer nos cours début septembre quand on est en deuxième année, c'est vrai car là, il voudra envoyer les devoirs pour fin mars il me semble...

Ca va passer trop vite, je le sens... :embarassed: J'ai l'impression que je vais stressée cette année...

y'a pas que toi... :unsure:
 

corinne

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

oui, c'est vrai qu'en 2ème année (je parle de cgo), c'est très court vu que la date limite de rendu des devoirs est vers le 15 mars, si je ne m'abuse :closedeyes:
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Tatal link=topic=371.msg21330#msg21330 date=1126528357 a dit:
moi non plus, toujours rien.. toujours pas de confirmation d'inscription d'ailleurs...  :pascompris;
idem pour moi!!!!! :embarassed:. J'ai envoyé mon dossier le 10/08, ils l'ont reçu le 20/08. J'attends la confirmation d'inscription.... Ils n'ont pas débité mon compte non plus, et vous???????. Ils le font quand, à l'envoi des cours???.
BON COURAGE LES FILLES!!!! :wub
 

cilou64

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ca yest le 1er prélèvement a été effectué soit la somme de 145¤
Mais toujours pas reçu les cours ...
:cry:
 

titinoah

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

j'ai appele le cned ce matin il m'a dit que mon dossier " etait sur la bonne voie" :knuppel:.recu le 08/09.
j'aurai ma confirmation ds le courant de la semaine prochaine et normalement envoi des cours une semaine apres.c'est pas que je suis pressee mais bon.c'est pas grave je vais recevoir mes livres apres demain je pourrais commencer un peu a bucher  :embarassed:.
bon courage a tous  :cool:
 

Ca peut vous intéresser