qui a deja travaille pendant les soldes ?

kristenkey

New Member
BOnjour,

je voudrai avoir quelques expérience concernant ceux qui ont trvaille pendant les soldes ?
Qu'avez vous fait ?
Pendant combien de temps ?
Travaillez vous de nuit ou de jour ?
Merci de me répondre
 

angel_ales

Best Member
Généralement, tu travailles le jour, mais tu es quand meme formée avant
c'est un travail comme les autres, avec ses hauts et ses bas
 

adouny

New Member
kristenkey link=topic=11269.msg99954#msg99954 date=1136474309 a dit:
BOnjour,

je voudrai avoir quelques expérience concernant ceux qui ont trvaille pendant les soldes ?
Qu'avez vous fait ?
Pendant combien de temps ?
Travaillez vous de nuit ou de jour ?
Merci de me répondre
salut, moi j'ai déja travaillé pendant les soldes dans le magasins printemps. je suis "un renfort" (ils apellent ca comme ca) et en fait je fais tout ce que fait une employée normale qui travaille la bas tout le temps... je met en rayon, je m'occupe des reserves, j'encaisse, je m'occupe des clients. Tout quoi.
je ne fais pas ca dans le cadre de mon stage en entreprise mais comme un ptit boulot "a coté" et je travaille généralement les samedi et les vacances scolaires et pendant les soldes bien sur!
pour les horaires je fais du 10h 20h avec une pause d'une heure pour manger a 13h30.
Voila je sais pas si c'est ca que tu cherchais en tout cas j'espere que j'ai pu t'éclairer!!!
:biggrin:
 

mathilda13

New Member
moi aussi j'ai déjà travailler pendant les soldes, tu es chargé de réétiquetter tous les produits qui vont être soldés, ainsi que de la mise en rayon...
Bon courage, surtout si tu travailles dans un grand magasin car le matin et le soir tu dois ranger tous les articles qui sont par terre, en vrac.....
mais c'est une expérience comme une autre qui te permet d'avoir un salaire
 

topaziane

New Member
soldes d'hiver aux galeries lafayettes, rayon bijouterie / vêtements / parfumerie .... enfin bref tu fais tout :biggrin: :biggrin:
mais c'est un rythme sympa :angel: il faut juste que ça ne dure pas trop :biggrin:
 

mathilda13

New Member
oui tu n'arrête pas de courir partout, je ne conseille les chausssures plates car en fin de journée tu as bien mal aux pieds....
 

marylin

New Member
Tout à fait d'accord!
Lorsque je travaillais pdt les soldes, tous les matins lorsqu'on ouvraient la porte on se disait entre nous: laissons entrer les fauves! Les gens sont extremement pénibles, ils veulents tous des renseignements en même temps et parfois tu sais plus ou donner de la tête!Enfin parfois on se marrait bien, certains clients étaient particulièrement gratinés et c'est la que tu te dis que t'es complètement normal!lol!
Je conseille également les chaussures plates!
Bonne Chance
 

mathilda13

New Member
le plus marrant c'est quand tu as 2 clients qui se battent pour le même article, on se demande dans quel monde on est tombé.............lol........... :chessy:
 

snad57

New Member
Salut !
je travaille aussi comme "renfort" dans un magasin But !!! je suis vendeuse boutique, c'est à dire pour tout le rayon objets de décoration, confort et petit meuble.
je travaille donc les samedis de 9h30 à 19h avec 1h de pause.
pendant les soldes je vais aussi en renfort les mercredi après midi !!! d'ailleurs mercredi (1er jour des soldes le magasin était ouvert jusque 22h...avec des clients qui entraient encore dans le magasin à 21h59)
en temps normal déjà parfois les clients sont très très exigeant, mais alors pendant les soldes ça atteind des sommets !!! il y a 20% de réduction ... ils en veulent 30 parceque à conforama y'a 30% !!!!
le pire cétait samedi dernier juste avec les soldes quand tous demandaient si tel ou tel produit allait être soldé !!! du coup chiffre d'affaire proche de Zéro, mais journée SUPER CHARGée !!!!
Voilà voilà !!!
Bizou
 

Ca peut vous intéresser