qui a deja travaille pendant les soldes ?

yallah5

New Member
snad57 link=topic=11269.msg106554#msg106554 date=1137141359 a dit:
Salut !
je travaille aussi comme "renfort" dans un magasin But !!! je suis vendeuse boutique, c'est à dire pour tout le rayon objets de décoration, confort et petit meuble.
je travaille donc les samedis de 9h30 à 19h avec 1h de pause.
pendant les soldes je vais aussi en renfort les mercredi après midi !!! d'ailleurs mercredi (1er jour des soldes le magasin était ouvert jusque 22h...avec des clients qui entraient encore dans le magasin à 21h59)
en temps normal déjà parfois les clients sont très très exigeant, mais alors pendant les soldes ça atteind des sommets !!! il y a 20% de réduction ... ils en veulent 30 parceque à conforama y'a 30% !!!!
le pire cétait samedi dernier juste avec les soldes quand tous demandaient si tel ou tel produit allait être soldé !!! du coup chiffre d'affaire proche de Zéro, mais journée SUPER CHARGée !!!!
Voilà voilà !!!
Bizou
bah tout simplement confo et but c'est pas tourné vers le même type de client! confo c'est un peu le lidl du meuble! mdr :laugh:
 
tout dépend ton rôle .
moi j ai fait à Kiabi en tant que conseillère clientèle, là bas tu dois être polyvalent :caisse, mise en rayon, étiquettage etc.. mais moi je ne faisais que 18H00 par semaine .

Cette année j ai un CDi 15H00/ s à decathlon et comme c les soldes je fais 28H00 par semaine ce mois ci . Moi je suis en caisse donc mon rôle s'arrete la et je fais souvent 9H00-20H00 ac 1H00 à 1H30 pour manger entre 12 et 14H00.

Je trouve les clients globalement assez sympa mais il y en a qui sont sacrément casse bonbon et nous aussi mardi on a eu pas mal de clients qi nous demandaient si ca ou ca allait être soldé :notstupide:
Et une mamie m a m demandé de lui solder car elle pouvait pas venir le lendemain :tickedoff: :biggrin:

mais bon ca fait des sous et l ambiance entre nous est du tonnerre alors c chouette :biggrin:
 

mathilda13

New Member
oui s'il y a une bonne ambiance, ca compense tout le reste.....
bon courage à ceux qui bosse pendant les soldes.
a bientot
mat :biggrin:
 

yallah5

New Member
heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans ce type de magasin car la paye c'est pas ce qui motive à venir bosser! lol :laugh:
 

adouny

New Member
yallah5 link=topic=11269.msg111844#msg111844 date=1137670645 a dit:
heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans ce type de magasin car la paye c'est pas ce qui motive à venir bosser! lol  :laugh:

sans vouloir te contredire, moi la paye c'est la seule motivation qui me pousse a aller bosser! quand on est étudiant, ca fait du bien d'avoir des sous pour notre propre plaisir et je pense que l'on est bien assez content meme si l'on a pas une paye exeptionnelle!
:chessy:
 

mathilda13

New Member
adouny link=topic=11269.msg111859#msg111859 date=1137672367 a dit:
ca fait du bien d'avoir des sous pour notre propre plaisir et je pense que l'on est bien assez content meme si l'on a pas une paye exeptionnelle!
:chessy:

oui quand c'est de l'argent de poche c'est bien mais quand c'est pour payer un loyer, c'est moyen, pour le boulot que tu abats....
@+
mat
 

yallah5

New Member
mathilda13 link=topic=11269.msg112275#msg112275 date=1137692711 a dit:
oui quand c'est de l'argent de poche c'est bien mais quand c'est pour payer un loyer, c'est moyen, pour le boulot que tu abats....
@+
mat
voilà merci mathilda! d'ailleurs au passage si c'est ton prénom bah tu as un joli prénom!
 

mathilda13

New Member
yallah5 link=topic=11269.msg112745#msg112745 date=1137745836 a dit:
voilà merci mathilda! d'ailleurs au passage si c'est ton prénom bah tu as un joli prénom!
:cry: mon vrai prénom c'est mathilde, le a diffère....
merci quand même
@+
 

Ca peut vous intéresser