qui a passé les entretiens au lycée camille saint saens de deuil

saker1

New Member
voila j'aurai voulu sevoir qui avait passé les entretiens au lycée camille saint saens de deuil afin de pouvoir leur filer des tuyaux vu que je viens de terminer mon bts banque dans ce lycée.

n'hésitez pas
 

kika

New Member
EN tout cas, c'est là où j'ai des oraux pfffff c loinnn de chez moi
 

kika

New Member
pourquoi tu viens me chercher en gova ?

LOOL








le 02 juin je crois bien

et toi ?
 

saker1

New Member
je passe tout les ecrits sur deuil mais il nous casse les co... a aller a st maur pour passer les oraux
 

kika

New Member
saker1 a dit:
je passe tout les ecrits sur deuil mais il nous casse les co... a aller a st maur pour passer les oraux

je te jure

surout que j'ai appris que d'autres passer leurs oraux dans mon lycée grhhhhhhh
 

saker1

New Member
c'est une honte cette connerie. mais que fait le rectorat a part boir du café toute la journée.....
:roll:
 

vanessa200145

New Member
oraux

salut !

Mois je pase ma gestion cli a deuil le 1er et je passe l'anglais et l'aba à SAint maur!
Je veux bien des tuyaux si vous etes déja passé!

Quand à deuil je voudrait savoir comment on y va en train? PEut on s'arreter à l'arret: la barre ormesson?

merci
 

saker1

New Member
pour aller a deuil tu prend direction deuil monmagny c'est les train en partence de gare du nord c'est quai 30/31 souvent donc faut descendre a deuil montmagny (compter 15 minute) puis 8 minute pour aller au lycée

hésiter pas en cas de besoin
 

imported_calhl

New Member
vous plaignez pas

il faut pas vous plaindre, j'en connais 1 qui doit se farcir 3 fois 150 bornes pour passer ses oraux ( hé oui hé oui !!! ). J'aime etre mobile mais bon, il faut pas exagérer quand meme hein !! :x

A votre avis, le rectorat me rembourserai les frais de déplacements ???? :wink: :mrgreen: