qui a pu faire des rencontres sympas (professionnelles) grâce à cultureco?

wallid

New Member
celi76 a dit:
dodile a dit:
le virtule y a pas de tel pour connaître l'autre sur le bout des doigts...grâce à cultureco j'ai fait la connaissance de gens sympa....ça va même me manquer quand je vais partir en vacances.........

Pareil pour moi, ça m'a permis de faire la connaisance via le net de plusieurs personnes tres sympa!
Et oui à force, on s'y attache!!!! :wink:

je suis pas trop de votre avis, c bien pour commencer a connaitre qqu'un mais rien ne vaut le contact humain....bon c clair que si la personne habite a perpete c + compliqué....mais ya tjs moyen.. sinon regarder "vous avez un message" avec tom hanks et meg ryan bon c une fiction mais ça permet de se faire une idée......
 

imported_celi76

New Member
je suis pas trop de votre avis, c bien pour commencer a connaitre qqu'un mais rien ne vaut le contact humain....bon c clair que si la personne habite a perpete c + compliqué....mais ya tjs moyen.. sinon regarder "vous avez un message" avec tom hanks et meg ryan bon c une fiction mais ça permet de se faire une idée......[/quote]


completement d'accord avec toi c'est tres bien pour commencer faire connaissance mais si y a moyen je suis partante pour se donner rdv mais vu ke bcp sont loin donc va falloir se mettre d'accord! :p
 

marmottelavraie

New Member
oui mais faire des rencontres sympas virtuelles au départ c un grand avantage pour les timides qui n'osent pas aborder les gens! :wink:
 

wallid

New Member
ouais mais c t timide tu vas te pointer devant ton ami (reel cette fois ci!!) ya grand risque pour que ça bloque....tu changes pas qqu'un tu jour au lendemain mais bon si ça peut permettre a ctnes pers de s'epanouir tant mieux...
 

jodamienscity

New Member
Une rencontre special cultureco peut etre sympa! Mais c est dure a organiser, et il y a des personnes des 4 coins de la France. Mais on peut s organiser de cette facon: regarder les grandes villes (et les alentours) ou il y a le plus de connecter, choisir une date, heure, komen se reconaitre....... :-b2
Je sais qu il y a d autre forum qui organise de temps en temps des rassemblements et c est assez cool. Mais il faut une organisation terrible, et savoir quoi faire apres. Par ce que si on se reunit tous on va pas rester a discuter deux min et basta! Ca serai dommage. :roll:
Votre avis :?: Faut il lancer un post apres organisation? Jes uis partant mais tout seul ca va etre dur....
:-a4 Alors idée??? :D
 

imported_salwa

New Member
jodamienscity a dit:
Une rencontre special cultureco peut etre sympa! Mais c est dure a organiser, et il y a des personnes des 4 coins de la France. Mais on peut s organiser de cette facon: regarder les grandes villes (et les alentours) ou il y a le plus de connecter, choisir une date, heure, komen se reconaitre....... :-b2
Votre avis :?: Faut il lancer un post apres organisation? Jes uis partant mais tout seul ca va etre dur....
:-a4 Alors idée??? :D

salut ya deja eu un post sur ça et qui n'a aboutit à rien que du delire :lol:
 

wallid

New Member
c clair que c pa mal com idée meme si c du delire.....je pense qu'il y a un quartier general de cultureco a paris non? sinon les parigo peuven tjs se retrouver.....
 

jodamienscity

New Member
Pas que les parigo! :lol: je suis a environ 2h de paris, et je connait du monde la ba. Je ne doit pas etre le seul d ailleur. C est donc plus facile pour moi pour me deplacer.
:p Mais si il ya des volontaires pour organiser ce genre de rencontre il faudrai qu on se mobilise...... :-a4
 

wallid

New Member
ça risque d'etre assez compliqué jo.......fo voir ça avec the administrator (webmaster si tu nous entend fais juste un signe......) sinon ça va te prendre 1 an avan de reunir tout le monde surtout si ily a deja eu un post.....sinon pourkoi pa.....
 

jodamienscity

New Member
C est clair que ca risque de prendre du temps... Mais a plusieurs et avec une bonne organisation je pense que c est faisable...
Faut voir. Moi perso je suis motiver, apres si il y a des gens qu ils le sont et qu ils savent comment si prendre exactement qu ils nous facent signe!
 

Ca peut vous intéresser