qui a pu faire des rencontres sympas (professionnelles) grâce à cultureco?

webm

Best Member
Et bien moi j'ai côtoyé quelques 12.000 personnes, et ça me fait plaisir de participer à l'animation de cette petite communauté très active.
 

aurelie1001

New Member
moi g rencontré personne, mais g des contacts tres fréquents sur msn avec notamment totti83, mon compatriote lol, et puis bcp de gens de CI!!!!
 

sandrine40

New Member
Msieur le webmaster jen profite au passage pour vous dire que cest un plaisir de vous cotoyer.... et je pense parler au nom de tout le monde...
Commencez pas a dire ke je fais de la leche les autre...
sourire106.gif
 

jodamienscity

New Member
Meme si on rencontre peu de monde, je tien a signaler qu il y a des gens vraiment cool ici!
Il est vraiment bien ce forum!!! :shock:
 

imported_Fée

New Member
sandrine40 a dit:
Msieur le webmaster jen profite au passage pour vous dire que cest un plaisir de vous cotoyer.... et je pense parler au nom de tout le monde...
Commencez pas a dire ke je fais de la leche les autre...
sourire106.gif


ouhhhhhhhhhh elle fait de la lèche!!!!!

MDR!!
 

imported_celi76

New Member
minette

minette a dit:
moi g rencontré personne, mais g des contacts tres fréquents sur msn avec notamment totti83, mon compatriote lol, et puis bcp de gens de CI!!!!

Pareil pour moi g des contacts réguliers avec des membre sur cultureco ke je retrouve sur msn.

Minette qd tu te connectes?
 

dodile

New Member
et moi j'ai rencontré beaucoup de gens, mes préférés ceux qui ont des petits coeurs rouge mais non je plaisante tous le monde est hyper sympa!!!!
 
vous êtes tous des gens super.

on peut compter sur chacun de vous si on a des problèmes, il y a toujours quelqu'un qui nous aide.

un grand merci à tous, rester comme vous êtes :wink:
 

dodile

New Member
le virtule y a pas de tel pour connaître l'autre sur le bout des doigts...grâce à cultureco j'ai fait la connaissance de gens sympa....ça va même me manquer quand je vais partir en vacances.........
 
moi aussi je connais de sgens hyper sympa et qui grace à culture co ne nous avaient pas mit en contact on ne ce seraient jamais connu!!! la distance n'a plus une grande importance maintenant!!!
 
moi aussi jai des contacts internet super avec des membres, sinon, mardi je dois voir mandy qui fait aussi son bts par le cned on va se rencontrer pour la premiere fois!!
et... un gerant d'une boite ma contacte apres un post sur cultureco...pour me proposer un poste...affaire a suivre, rien de concret pour l'instant, mais on verra bien!!! :mrgreen:
 

wallid

New Member
en tout cas, ya beaucoup de gens qui se devouent corps et ame pour depanner qqu'un ce qui est indeniablement une grande qualite!!!!! big up a tous!!!!! longue vie a cultureco
 

imported_celi76

New Member
dodile a dit:
le virtule y a pas de tel pour connaître l'autre sur le bout des doigts...grâce à cultureco j'ai fait la connaissance de gens sympa....ça va même me manquer quand je vais partir en vacances.........

Pareil pour moi, ça m'a permis de faire la connaisance via le net de plusieurs personnes tres sympa!
Et oui à force, on s'y attache!!!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser